Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 417 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11451
Bien sûr, jamais je ne maltraiterais un animal. Mais de là à en devenir l'esclave, il y a nuance. C'est moi qui fixe les règles chez moi. Par exemple, je n'aime pas avoir d'animal dans mon lit ou qui mette le dawa dans la chambre pendant que je dort. De fait, les chats qui débarquent chez moi font le cirque derrière la porte de la chambre la première nuit, mais ils comprennent vite qu'il n'auront pas le dernier mot et se calment les nuit suivantes. Ils ont ce qu'il faut pour bien dormir dans une autre pièce.
11452
Ça s'appelle pas des chats dans ce cas là mais des colocataires. :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

11453
Une petite friandise pour ma petite chatte, certains gros plans valent le détour...
https://www.youtube.com/watch?v=5o8LxF9lJ7M

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11454
Bien en rythme les coups de langue! Qu'est-ce que c'est cette gourmandise?
11455
C'est une espèce de pâtée très liquide et qui doit être très goûtue, la mienne en est folle à en lécher l'emballage à la fin.
D'ailleurs quand on lui donne de la viande à bouffer (lapin, poulet, dinde, boeuf, porc, etc.) on se sert d'un peu de ça pour faire starter. Bah elle bouffe tout!

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11456
Oui c'est une friandise à base de poulet, elle adore, mais je lui en donne très peu.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11457
11458
Il y a des conservateurs...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11459
Ah bon. C'est pour les chats comme pour les enfants, les aliments qui font le plus envie ne sont pas ceux qui sont bon pour la santé. Le monde est mal fait!
11460
C'est clairement marqué sur l'emballage que ce truc ne doit pas constituer la bouffe principale.
On se sert d'un quart environ de tube (soit 1,5g environ) pour mélanger à de la viande, cela lui donne l'envie de tout bouffer. Sans ce starter elle fait la difficile, genre elle snobe le boeuf ou le porc. Avec ça mélangé, il ne reste rien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.