Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 110 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11481
Sur le chatpin de noël, le chat tout en haut à gauche est quand même assez mal-foutu..
11482
Putain de bordel de M....... Il y a encore un salaud qui a abandonné son chat adulte chez moi ......Le matou ( noir et blanc ) est entier et pas commode ! J'essaye de le faire adopter mais comme il est " banal " il ne suscite pas d'enthousiasme ...c'est triste . Je ne peut pas l'adopter , mes chats se battent avec lui et je me refuse à l'amener au refuge .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11483
Comment ça "chez toi" ? Tu veux dire dans ton quartier, dans ton jardin ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11484
Dans mon jardin et dans la maison par la lucarne ouverte en permanence . Il entre et mange , c'est bien pour lui mais il essaye de s"imposer et là ça dégénère avec mon LOULOU qui ne supporte pas ce chat alors qu'il est coulant avec les autres chats errants ; par ailleurs , depuis que ce nouveau venu , que j'appelle " Brutus " , est là , les deux noirs harets ont disparus .....c'est pas cool !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11485
C'est vicieux de se débarrasser de son chat en l'infiltrant chez un particulier! Il y a vraiment des enfoirés.. J'espère que tu vas réussir à en faire quelque chose.
11486
Citation de sonicsnap :
J'espère que tu vas réussir à en faire quelque chose.

Un rôti ? :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11487
Tu le crucifies à l'entrée de ta maison pour avertir les prochains de ce qu'il va leur arriver :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11488
11489
11490
Citation :
C'est vicieux de se débarrasser de son chat en l'infiltrant chez un particulier!


Malheureusement j'habite un endroit idéal pour " abandon " .... J'ai déjà deux chats adoptés en plus de ma petite FiFi , mais j'ai fait adopter deux autres chats déjà . J'ai eu un lapin nain bélier couleur " écaille " lui aussi abandonné , et bien pire encore , un pauvre Coati ! ! Comme je suis dans une région ou il y a beaucoup de travailleurs en " expat' " , ils ramènent des animaux exotiques et s'aperçoivent que en Béarn c'est beaucoup moins facile à vivre et donc les abandonnent lâchement . Pendant le confinement ça a été du délire . Et je ne parle pas des lamas ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."