Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 108 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11351
11352
C'est un jeu chez les chats de se mesurer pour s'affirmer . Mes chats cohabitent ensemble mais seul LouLou et la petite vieille FiFi jouent ensemble mais ne dorment pas l'un contre l'autre ....Quand à MItsouko , c'est grognement systématique dès qu'elle croise LouLou et ça part en vrille ! Comme il est le plus gros le plus grand et le plus teigneux c'est toujours lui qui a le dessus .... Depuis quelque temps un autre chat que mes harets habituels s'est " invité " dans le jardin , depuis c'est la révolution ! J'espère que ce n'est pas encore un chat abandonné ... LouLou est extrêmement protecteur avec sa " maman adoptive " , si bien qu'il s'attaque à tous qui s'approcherai de FiFi ( 2 kilos toute mouillée ) ....Cette nuit ce fût une sacré java sur le toit entre LouLou et le passager clandestin ! Les bagarres de chats sont généralement sans conséquences sauf ....si c'est pour défendre son territoire ou conquérir un territoire ! Mon voisin a eu sa chatte attaquée par un chat abandonné que j'avais recueilli alors qu'il n'avait pas 8 mois ; la rencontre fût catastrophique ! 10 points de suture pour la pauvre minette ! Fort heureusement j'ai réussi à faire adopter ce sauvageon qui depuis coule des jours heureux ( les roubignolles en moins ! ) .
Donc si vos matous se castagnent c'est normal , pour eux c'est comme jouer au foot dans la cour de récré . Hier mes chats jouaient " à chat " dans le jardin pendant que je plantais des bulbes ...ils cavalaient dans tous les sens , l'un après l'autre et réciproquement , jusqu'à ce que " l'intrus " montre ses oreille .... et là changement de ton radical ! Cris , grognements , poils hirsutes .... Pas près d'être des copains .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11353
Citation de venuxdeluxe :
C'est un jeu chez les chats de se mesurer pour s'affirmer

Absolument. C'est instinctif de devoir s'affirmer et donc de se mesurer de cette façon.
11354
Citation de sonicsnap :
Oui. Les animaux, à leur façons sont tous des petits caïds..


cat's caïda..................

:facepalm::facepalm: ça va je sais où est la sortie........................;j'y vais.....
11355
vide[url]https://youtu.be/a98Ra7PaTeE?si=68ZLj-MQOmv0OHbHo[/url]
11356
Question casse dalle, il n'a pas l'air de faire dans le détail. Pour la baston non plus d'ailleurs. Deux assauts repoussé et on lui fout la paix. C'est le notable du coin.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11357
Ouai ça à l'air d'être le boss.....c'est con mais ça me fait tellement marrer ce genre de videos.
11358
Le casse croute est bien gore, avec le bruit des os qui craquent :bave:
11359
Et voilà, j’ai voulu regardé la video, mes chats qui dormaient tranquilles ont bondis à la fenêtre au son du cri de guerre:mrg:

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 08:19:42 ]

11360
Pareil, le mien a pointé le bout de son nez et est allé se planquer sous les meubles.:mrg: