Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 597 réponses
  • 211 participants
  • 558 336 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11531
J'avais jamais vu ça, un chat qui essaye de manger un piano :mrg: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 15:36:34 ]

11532
11533
Le retour de STELLA pour quelques jours.....Les chats n'ont pas peur mais préfèrent garder leurs distances ! Elle aime bien les chats d'ailleurs elle vit avec un chat qui dors avec elle mais les miens ne sont pas d'accord du tout pour jouer avec ce " gros truc poilu "


5925200.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11534
Elle est gentille comme tout et n'aboie quasiment jamais .....Sauf lorsqu'elle aperçois Bob et sa maman , les ânes du pré qui viennent dire bonjour et quémander des pommes ou des carottes ...

5925208.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11535
11536
C'est une chienne border collie , qui est d'une énergie inépuisable .......... Elle est trés gentille avec les chats et ne cours pas après les chevreuils

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11537
Citation de venuxdeluxe :
C'est une chienne border collie , qui est d'une énergie inépuisable

Sauf erreur, c'est une constante de la race, non?
11538
Citation de venuxdeluxe :
C'est une chienne border collie

C'est plus précisément le border collie bleu merle. Même si elle n'en a pas les yeux bleus (ou pers).
Elle a un mécot au nez, ça peut n'être rien, mais elle peut aussi avoir une infection nasale en cours...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 14:23:23 ]

11539
11540
Pour vous tous amis des matous j'ai pris le lever de la dernière pleine lune en photos ce soir au dessus de la " vallée heureuse " ....Ciel dégagé et LouLou pas loin de moi . Je le poste ici car votre tolérance envers les photos est plus grande qu'ailleurs . Bonne fête de bout d'an !

5926850.jpg
5926851.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."