Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 653 réponses
  • 212 participants
  • 559 783 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11541
Superbe !
Merci pour le partage, venuxdeluxe :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11542
Elle a l'air bien dans sa tête cette chienne......;)

Et merci pour les clichés..........c'est ce que les matous voient quand ils errent le soir

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 21:32:07 ]

11543
> Venux : tes photos méritent de figurer sur le fil de La taverne du gentleman astronome. :bravo:
11544
Le kiff du matou

se barrer de la baraque comme un sale gosse à la nuit tombé, laissant gamelle vide derrière, le ventre plein comme un enfoiré.....courir les poils au vent qui frottent contre les herbes, les moustaches et l'odorat qui détectent, la lune dans le champ de vision à se dire que c'est le dieu des greffiers qui à mis ça là pour faire joli.....

Bon après je stoppe là sinon ça va déraper.......:volatil::volatil:
11545
Citation de kosmix :
J'avais jamais vu ça, un chat qui essaye de manger un piano :mrg: :bravo:

Le plus dur pour moi a été de leurs faire comprendre que le home studio n’était pas une salle de jeu et tous ces câbles, de super jouets bien marrants. Surtout quand ces câbles se mettent à bouger car, provocation ultime, je joue de la guitare.
11546
J'ai surpris Mitsouko à regarder une émission sur les ours polaires. .... c'était trop craquant de l'observer suivre l'image sur l'écran. Une vidéo aurait été plus édifiante mais je ne voulais surtout pas la deranger
5927149.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11547
J'adore la façon qu'a mon chat LouLou de dormir quand il y a trop de lumière à son goût. ...

5927150.jpg
5927151.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11548
La douceur de cette après midi de fin décembre ensoleillé rend mes matous bien joyeux


5927152.jpg
L

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11549
Et le ballet des mésanges est une attraction permanente ....!

5927153.jpg
5927154.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11550
La mienne aime bien aussi mater par la fenêtre les mésanges et les moinifs qui s'agitent autour des boules de graisse.

Sinon elle est positivement attirée par l'écran quand je joue à Slither.io (un jeu de vers qui se déplacent et se bouffent, un peu à la Tron).
Chose bizarre, elle n'a aucune réaction sur les vidéos de The Kiffness, pourtant remplies de félinicismes qui devraient lui parler.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 10:09:54 ]