Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 927 réponses
- 215 participants
- 604 026 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
venuxdeluxe
Mes chats savent qu'ils ne seront pas " récompensés " si ils me rapportent des proies ; ce manque d'encouragements à ses limites car je vois encore des traces de rats ( ratus ratus pas des norvegicus ) , j'ai même vu un bon gros rat blond ( ! ) monter au poteau ou est accrochée une boule de graisse végétale ...le met préféré du pic épeiche du quartier . Je n'ai rien contre les rats en général quand ils sont à l'extérieur ; ils nourrissent les rapaces , nombreux dans la vallée , les serpents dont la superbe couleuvre Girondine ( j'en ai dérangé une de presque deux mètres dans le composteur bien au chaud ! ) , les fouines et les belettes ..... Les dégâts ne sont rien comparés à ceux des humains qui utilisent des produits de merde pour leur petit confort , entre le produit vaisselle toxique , les désherbants , les véhicules qui écrasent allègrement les animaux , les chasseurs , les bétonneurs ......
La nature est un équilibre fragile ; toutes interventions humaines peut être catastrophique . J'ai des araignées dans la maison , je ne les tuent pas ! je régule en mettant dehors si il y en a trop , mais je n'ai plus de cafards dans la cuisine depuis que je laisse les " araignée-loup " et les épeire . Pas de risques d'invasions massives avec les mésanges qui adorent les bouffer .....tout comme les rats . La Nature est un grand " garde manger " pour tous ; ce n'est pas cruel , la cruauté est un sentiment qui ne s'applique qu'au genre humain !
« Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité. » G-B. Shaw
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
DocK'S
jensouniev
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
sonicsnap
jensouniev
C'est la même logique que le parigot qui demande à ce que l'on tue le coq de la ferme à côté de sa maison de vacance parce que ça lui pourrie ses grasses matinées en juillet : complètement débile. Les chiens étaient là avant, on sait à quoi s'en tenir, on n'ira pas râler si jamais il y a un problème.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte