Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 532 réponses
  • 213 participants
  • 592 998 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11621
C'est plus compliqué que ça :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11622
5934917.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11623
Mais oui! Un chat peut donc se rendre utile! En tous cas, celui-ci, ça a l'air de beaucoup l'amuser (si c'est ça que signifie son expression sur la dernière photo).
11624
Citation de sonicsnap :
Et ça vous parait très compliqué de prendre le chat et de le poser ailleurs? Vous êtes vraiment conditionnés les mecs! :clin:

Voilà! Les maîtres sont conditionnés par les chats, qui sont leurs esclaves, en fait, ce qui révèle le côté manipulateur du chat, dont les meilleurs éléments parviennent à faire croire à l'homme que c'est Lui qui décide et conserve son libre arbitre... mais arrive en retard au boulot tout de même :ptdr:
11625
J'aimerais bien pouvoir protester, mais j'ai mon boss qui surveille...

5935646.jpg

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

11626
Je.

N'eN.


PEUX.


PLUS.


tumblr_pmamyvMDY71teoi0jo1_400.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11627
Gégé, t'as monté la bagnole su'l pont qu'on inspecte le d'ssous ?

img-31188793399.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11628
Très bon le gif avec l'effondrement du petit minou! Des fois, le sommeil n'attend pas. La dernière photo est bien marrante aussi.

Sinon, je trouve le chien plutôt plus "esclavant" que le chat, vu qu'il faut le sortir et que ça, ça ne peut pas attendre.
11629
Ouais mais le chien, la nuit il dort, il ne fait pas la java à 0h32, puis 1h27, puis 2h15, puis 3h55, puis 5h07, puis (et c'est le pire, tu peux pas te rendormir..) 6h05..
Quand il ne saute pas volontairement de tout son poids pendant que tu dors parce que sa fontaine à eau est vide...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

11630
C'est pour ça que chez moi, les chats ne sont pas grata dans la chambre la nuit.