Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 578 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11661
11662
Citation de docteur benway :
normalement c'est de l'huile brûlante qu'on balourde par les mâchicoulis :oops2:

Ben non, en fait c'était de l'eau bouillante, tout simplement. L'huile était une denrée précieuse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11663
tu m'étonnes on est est passé de 1,5eu le litre à 3eu chez lidl :oops2:
11664
Carrément! A ce prix là, on ne va plus ébouillanter ses ennemis avec, c'est sûr.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 18:52:06 ]

11665
C'est clair, pas plus qu'avec de la soupe ou de la bouillabaisse :mrg:

11666
Mais vu le prix du gaz, l'eau chaude c'est pas donné non plus. Retour au charbon.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

11667
En plein été tu fais chauffer l'eau au soleil dans ton jardin en mettant une vitre sur le récupérateur, avec la canicule pas besoin de source d'énergie supplémentaire. Par-contre en hiver c'est plus compliqué, il vaut mieux récupérer les eaux usées qui débordent des stations d'épuration, les ennemis seront bien embêtés pour combattre avec la gastro; mais ça prend un peu pus de temps pour agir, l'avantage de l'eau bouillante c'est que c'est instantané et de nos jours les gens veulent tout tout de suite, ils n'aiment pas attendre.

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 00:18:30 ]

11668
L'inflation en dit long sur les profiteurs de tout poils ...! 😠😈
Je donnerai bien à bouffer quelques cadres de la grande distribution à mes chats mais j'ai peur d'empoisonner ces pauvres bêtes

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11669
Changement de sujet. Photo prise par ma chérie dans les chiottes de son boulot :

5939490.jpg

11670
pffff mais à l'époque zétaient pas cons....3 ou 4 micro ondes en séries avec une bonne rallonge et tu ébouillantais tout ce qui bouge. :oops2: