AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 693 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
vivre à Monmartre avec les cafards , les punaises , les pigeons les vrais et les touristes
Bah du coup tu voyais plein d'animaux en vrai
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
will_bru
Plus aucun cafard n'est venu.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
Coramel
Sur notre domaine il y a des sangliers , que je croise rarement , des bambis que je croise presque chaque soir à l'heure de l'apéro , des blaireaux que je ne croise jamais et qui font des petits trous ici et là pour se nourrir , de temps à autres des animaux abandonnés qui n'ont rien de local ni " sauvage " .... Si je voulais ne plus voir d'animaux je retournerai vivre à Monmartre avec les cafards , les punaises , les pigeons les vrais et les touristes .... Quand tu choisis la vie au vert tu supportes ceux qui sont là depuis toujours !
Bon, c'est décidé ! A la vue des photos et la com qui fait bien envie. Je viens en vacances chez toi. Je peux venir avec quelques synthés et guitares ? Les chats sont acceptés je suppose?
Présentez vous sur AudioFanzine
Ouatisit
BBmiX
des blaireaux que je ne croise jamais
(-; Be Funky ;-)
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte