Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 571 réponses
  • 211 participants
  • 557 180 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11651
autant de bonheur affiché c'est obscène :ptdr::ptdr::oops2:

j'ai jamais l'air aussi heureux ça me dégoutte :langue::langue:
11652
Il était tout petit chaton à l'époque, il a changé depuis mais il est toujours mignon et très grand fan de bisous et de câlins :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11653
Citation de sonicsnap :
Voilà pourquoi je ne laisserais jamais un chat entrer dans ma chambre la nuit. Si on leur ferme la porte, ils vont faire un peu de scandale le premier soir. Mais ils comprennent rapidement qu'ils n'auront pas le dernier mot et ensuite, on peut dormir tranquille. Franchement, pour moi, autoriser les chats à faire la bamboula la nuit dans la chambre, c'est du masochisme.


Un chat peut mettre une dizaine de nuits à comprendre qu' on ne le laissera pas entrer. Je craque après 2 nuits sans sommeil.
Et les miennes sont rarement pénibles à ce point, elles sont généralement plutôt calmes la nuit. Mais pas hier hélas... Note, ce soir, elles restent d'elles-même en bas dans le salon. La gueulante et l'éjectage en bonne et due forme, ça a bien marché aussi !

Bon le poêle à bois qui chauffe, ça doit aider. Et le gros câlin aussi, la Miaulette a pu dormir sur mes genoux.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 23:41:24 ]

11654
Je rejoins @sonic la dessus, j'adore les chats mais si ils me gonflent je suis capable d'être aussi con et primaire qu'eux.......alors ça va dépendre du chat dirais-je.
Ils sont tellement différents les uns des autres.

L'autre truc c'est que je risque de mal dormir par peur des les écrabouiller quand je dors ...là c'est pas de leur faute mais plutôt une phobie.

t'façon avec benwaytte j'ai déjà du mal a trouver une place dans le plumard..............
11655
Citation :
en bas dans le salon.

il faut construire un donjon et des meurtrières, sauver le royaume du sommeil, de l’invasion de ces gueux à 4 pattes,
creuser un fossé et jeter par les mâchicoulis de l'eau bien fraîche, non mais ! :idee2:
...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 01:02:32 ]

11656
normalement c'est de l'huile brûlante qu'on balourde par les mâchicoulis :oops2:

11657
J'arrive pas à m'endormir si mes chats ne sont pas rentrés la nuit. .. j'en ai toujours un ou deux avec moi sur la couette, rarement trois . Le truc marrant c'est qu'ils restent avec moi dans le salon tant que je ne monte pas me coucher puis ils montent à leurs rythme et le matin ils font grasse-mat' avec moi jusqu'à ce que je me lève vraiment ( la miction nocturne ça compte pas )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11658
je connais ça......gosse j'avais du ma a dormir si le greffier était pas rentré.......elle avait son échelle pour grimper sur le balcon mais fallait descendre lui ouvrir la porte fenêtre....quand t'es gosse tu as le sommeil léger.....du coup on s'y collaient avec mon frère.
11659
Citation de Rahariel :
Un chat peut mettre une dizaine de nuits à comprendre qu' on ne le laissera pas entrer.

Bon, les chats que je peux avoir chez moi ne sont là que pour les vacances de leur maître. Et donc, la nuit, je ferme la porte de la chambre. En général, il grattent voire cognent à la porte le premier soir, mais ça va rarement plus loin. Evidemment, pour des chats qui ont toujours été habitués à "dormir" dans ta chambre, ça peut être un peu plus long, mais ça ne dure pas toute la nuit.. Et amha, la tranquillité en vaut le prix. Sauf bien sûr pour ceux qui n'arrivent pas à dormir s'ils n'ont pas un chat sous la chouette et pour qui le chat est une sorte de doudou.
11660
En ce Dimanche un peu frais , Mitsouko rêve à une Épiphanie dans sa vaine tentative de séduire enfin Princesse FiFi qui reste imperturbable ..... 5938561.jpg
5938562.jpg
5938563.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."