Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 617 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11721
11722
J’ai supposé que c’était des messages olfactifs.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11723
11724
Je pense qu'il y a une référence au sketch d'un comique, dans lequel il explique que quand il sort son chien, celui-ci renifle puis pisse à tous les réverbères, ce qui fait dire au gars que son chien relève ses mails.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11725
Ça doit être ça. Autant pour moi, je ne suis pas assez branché en sketchs de comiques.
11726
Comme il y a du passage nocturne dans le jardin , il y a des odeurs étrangères. .. hier c'est un petit sanglier qui est venu s'égarer , il en a profité pour manger quelques bulbes .
Et puis il y a Brutus , amoureux de la princesse FiFi, qui laisse systématiquement son odeur de voyou couillu. .....
Je ne sais toujours pas si il est abandonné ou perdu , alors dans le doute je lui mets une assiette de croquettes à l'abri dehors , sinon il rentre en douce et c'est le drame avec LouLou.
Si quelqu'un cherche un beau chat mâle noir et blanc ......🙄😾

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11727
S'il a l'air en bonne forme, il a peut-être une maison dans le secteur ce Brutus, non?
11728
Ou c'est un bon chasseur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11729
:automatiquement:
image.php

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11730
LouLou a passé la nuit dehors avec les sangliers , les bambis , les ânes .........ET Brutus ! ! Je me suis levé 3 fois pour gueuler à la fenêtre pour qu'ils se calment ...... Cause toujours ! Et maintenant " petit ours blanc " LouLou dors depuis ce matin à pattes fermées !

5944208.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."