Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 531 réponses
  • 213 participants
  • 592 976 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12221
Citation de Neveud :
x
Hors sujet :
j'ai ce sujet flagué malgré moi, du coup: j'interviens :(((


Ah merde, t'aime pas les chats en fait mais tu es obligé de suivre ce fil, c'est moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12222
Bah, pour en arriver là, Neveud a bien du flaguer un jour ou l'autre. Je ne pense pas que ce soit un anti-chat.. :mrg:
12223
Il suffit d'intervenir une fois et le sujet est marqué... Et en plus, le bouton "ne plus suivre" ne fonctionne pas chez moi

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12224
Citation :
mais c'est vraiment " à la volée "

+1000, combien de fois ma petite Oracle était dans une position ou un délire félin à enregistrer...
et le temps de choper le Smartphone... trop tard,
repassez à la prochaine exhibition, merci :furieux: :volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12225
Ce matin, c’est la BAGARRE avec Toon!

6008090.jpeg
6008091.jpeg
12226
La 2ème photo est incroyable!
ce regard.
12227
Super, ces photos :)
Ca va, il ne sort pas trop les griffes et ne mord pas trop fort ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12228
Alors il ne griffe pas du tout (je sais même pas s'il sait à quoi ça sert), parce contre (il a bientôt 2 ans) il a toujours mordu et là, il commence à faire vraiment mal, faut faire gaffe. Aucun doute qu'il joue (souvent au lever du jour), il nous voit arriver, se met sur le dos les 4 pattes en l'air, et dès qu'on s'approche, il essayer de nous choper la main pour mordre.
12229
J'imagine tout à fait le chat qui attire en se mettant les 4 pattes en l'air :)
Les crocs peuvent faire bien mal, et j'ai toujours eu l'impression que les chats arrivaient à mordre (même pas fort) là où ça nous titille bien.
Mais tant que ça reste du jeu, tant mieux :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12230
C'est pointu comme des aiguilles les crocs de chat! Mais bon, tant que le jeu ne fait pas saigner, pas de souci..