Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 597 réponses
  • 211 participants
  • 558 323 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11731
11732
Quand ils roupillent comme ça après avoir foutu le bordel toute la nuit, j’ai trop envie de les emmerder.

11733
Citation de sonicsnap :
Ils se battent vraiment Loulou et Brutus?


LouLou est revenu avec une griffure à l'oreille et sans doute ailleurs .... C'est surtout des cris incroyables , une sorte de wobulation puissante , lui qui a une toute petite voix ....c'est impressionnant !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11734
C'est vrai que les cris des chats qui se battent (ou au moins qui s'insultent), ça évoque des bébés qu'on égorge..
11735
Citation de coyote14 :
Quand ils roupillent comme ça après avoir foutu le bordel toute la nuit, j’ai trop envie de les emmerder.


oui ça me fais le même effet que le voisin qui as fais chier toute la nuit et à qui tu mets du annal nathraak à 10h du mat.............

pour info sur annal matraque




pas taper je vais pas mettre ça a des greffiers :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 18:03:40 ]

11736
ça me rappelle les invocations de Merlin dans le film " Excalibur " .....Sans doute pas un hasard .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11737
Citation de docteur benway :
pas taper je vais pas mettre ça a des greffiers :oops2:

Pourquoi? Tu penses que ce serait de la maltraitance?
11738
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que les cris des chats qui se battent (ou au moins qui s'insultent), ça évoque des bébés qu'on égorge..

Ah. Tu as déjà assisté à des égorgement de bébés ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11739
Ben, peut-être bien que derrière chez moi, quand j'étais môme, on égorgeait des bébés. Pour me rassurer, je me disais que c'était les chats qui se battaient.. :oops2:
11740
J'adore quand je rentre à la maison être accueilli par un de mes chats , rarement deux et jamais les trois ..... Ce soir c'est Mitsouko qui est venue

5945726.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."