Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 587 réponses
  • 213 participants
  • 594 269 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11821
Citation de darinze :
Citation de sonicsnap :
qui ne connaissent pas les plaisirs de boissons autres que l'aqua simplex.

La minette déteste l'aqua simplex du robinet, que ce soit en gamelle alu ou en gamelle terre cuite ou même en gamelle verre.
Elle boit l'eau de pluie qui a croupi, dehors. Et elle kiffe tellement ça que désormais je lui en laisse dans ses gamelles.


J'ai la chance d'habiter près d'une source d'eau bénite par les sœurs de Notre-Dame ....Néanmoins je suis obligé de me servir de l'eau du robinet , laquelle est traitée contre divers "trucs" microbiens , virales et autres ..... Résultats ?? Mes chats préfèrent et de loin l'eau du ciel , mes plantes ont un coup de fouet à chaque pluie ....Et je le nierai si on me poursuit mais j'ai un puits ou il y a de l'eau en quantité

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11822
Venux, si tu as un puit avec beaucoup d'eau, ne pourrais tu pas faire en sorte qu'il alimente tes robinets? Tes chats préféreraient peut-être cette eau..
11823
Les chats préfèrent très souvent (voire quasiment systématiquement) l'eau croupie à l'eau propre. C'est connu comme phénomène, par-contre j'ignore pourquoi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11824
La mienne lape des fois les fonds de pots de fleurs, mais j'ai peur quelle chope des maladies ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11825
Oui c’est un truc connu. Max et Luna aiment aussi (et préfèrent sans doute) l’eau qui stagne. Le moindre endroit susceptible de retenir de l’eau de pluie fait leur bonheur. Je n’aime pas trop ça non plus, mais ils sont mieux équipés que l’homme et la femme moderne face aux microbes.
Ils ne refusent pourtant pas l’eau dans leurs bols dans la maison. Je leur donne de l’eau de source (bouteilles consignées en verre au passage), j'évite l’eau du robinet.

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 15:37:09 ]

11826
Ils doivent trouver l'eau propre insipide :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11827
Citation de BBmiX :
La mienne lape des fois les fonds de pots de fleurs, mais j'ai peur quelle chope des maladies ...

Parmi les millions voire milliards d'espèces animales différentes vivant à la surface de la planète ou sous la surface des eaux, l'humain est la seule qui ait suffisamment dégénéré au cours de son évolution pour ne plus supporter l'eau tombée du ciel et ayant séjourné plus de 8 microsecondes à l'air libre. La seule.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 16:45:31 ]

11828
Passqueu nous sommes délicats et raffinés. Nous tendons vers la pureté :oops2:

Y'a qu'à voir l'état du monde, de nos sociétés et ce qu'on a fait de la planète, c'est évident qu'on est l'espèce suprême, sophistiquée, celle élue des dieux. On ne se promène pas tous nus, on ne baise pas en public, on ne se roule pas dans la merde d'ailleurs on ne mange même pas notre merde, voilà quoi on a posé des limites au tolérable, nous sommes supérieurs à la bestialité environnante. Quoi ? Non ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 16:54:22 ]

11829

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11830
bonjour à tous,pour les chat un veterinaire ma recommander de leurs donner
de l'eau très faiblement mineralisée genre monts roucous
résultat plus d'infection urinaire et ça marche aussi en curatif faut environ trois semaines
pour revenir à la normal,voila

didier
Vive le gros son.