Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 653 réponses
  • 212 participants
  • 559 755 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11831
A la maison j'utilise une fontaine à eau pour mes chats et ça a l'air de plaire .....Il ne faut pas oublier de l'entretenir , changer l'eau , la nettoyer sans produits ! Mettre un mélange d'eaux ( minérales , bouillies , parfumée au thé ....) . Chacun de mes trois chats l'utilisent à leur manière c'est amusant .... FiFi pose ses pattes au bord et boit derrière le " champignon , Mitsouko lape l'eau qui jaillit et LouLou boit dans la coupelle ...
IL EST IMPÉRATIF DE NETTOYER RÉGULIÈREMENT ! ! !

5953739.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11832
11833
ils vont finir avec une puce RFID sous l'pelage les greffouzes :oops2:
11834
Ma copine leur foutrait bien un gps dans le cul histoire de toujours savoir où ils traînent mais je m'y oppose, ils doivent rester libre et vivre leur vie de chats sans surveillance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11835
Citation de docteur benway :
ils vont finir avec une puce RFID sous l'pelage les greffouzes :oops2:


C'est fait !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11836
Avec les progres de la domotique remarques :mrg:

J'imagine la scène:

Fifi déboule dans le salon, sa puce émet, schlllllak, l'eau jaillit de sa ptite fontaine.......paf, la télé se met en route toute seule et direct sur grefouze TV. En allant roder dans la cuisine sa gamelle avec ses croquettes préférées est poussée devant lui, y-a plus qu'a s'goinfrer.


C'est beau le progrès :bave:


et 5 ans après voila FIFI

chat-en-surpoids.jpeg


:volatil:
11837
:mrg: C'est tout ça mais c'est nous qui le faisons...:facepalm: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

11838
11839
De toutes façons, Loulou ne les attaquerait pas s'il n'y avait pas vitre..

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 15:24:04 ]

11840
Mon post a disparu ! ! ! !

Je remets la photo de la mésange qui "amuse" mon LouLou ....

5954962.jpg

Il reste sur le canapé , en Sphinx , et il regarde le ballet des oiseaux en poussant parfois de tout petit cris .... Trop mignon

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."