Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 622 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11231
11232
Le petit coup de patte quand on passe, Roger notre ancien chat était de ce genre là lui aussi. Il a chopé les mollets de ma copine plus d'une fois...

Citation de darinze :
N'empêche j'adore cette faculté d'évitement du bisou. Ces chats sont vraiment élastiques.


Et liquides aussi.

Citation de darinze :
Tu crois que c'est un Hammond, l'orgue ?


Ça ressemble plus à un clavier maître...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 00:02:59 ]

11233
Citation de darinze :
très légère pointe d'humiliation et de vexation dans son n'œil.

Elle est surtout étonnée : c'est la première fois que ça lui arrive, un refus. Elle va comprendre que la vie c'est comme le PQ : pas toujours rose.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11234
elle aurait même pu se manger un coup de patte en contre façon evander holyfield :mrg:
11235
11236
Tu veux dire par là qu’ils sont polyvalent ? :clin:

Côté chats mordeurs/griffeurs, Luna, ma chatte blanche, quand elle veut jouer, va mordre, mais elle ne fait jamais mal, elle ne serre pas. Et ses coups de pattes se font à mon encontre sans griffes sorties, je ne sens que les coussinets. Alors que Max mon mâle noir, si pour mordre, c’est pareil que Luna (ou Loulou), il a en revanche beaucoup de mal à contrôler ses griffes quand il joue, et il faut faire attention. Et pourtant si je devais en désigner un des deux pour sa gentillesse, ce serait sans hésiter Max.
11237
Chat des Sables

chat-des-sables-1.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11238
AVATAR !!!!!!!


af0d701d7dec0839bf61a42b723efe9d.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11239
Oh il est atypique celui ci. Et magnifique.
11240
Citation de Coramel :
Oh il est atypique celui ci. Et magnifique.
Voui, il est top le catass des arénasses.
Persian_sand_CAT.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.