Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 597 réponses
  • 211 participants
  • 558 318 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11781
Citation de venuxdeluxe :
Chez moi c'est les rapaces qui prélèvent les passereau . Dans le ciel au printemps c'est un remake de " la bataille d'Angleterre " entre les rapaces et les corvidés !!

Je n'aurais pas décrit mieux la chose. J'ai assisté à un épisode similaire au printemps dernier. Les deux corneilles n'avaient pas froid aux bec pour s'en prendre à un couple de buses en maraude. Mais quand on sait où était leur nid, on les comprend !

Ce n'est pas ma vidéo, mais cela y ressemblait :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11782
C'est tout à fait çà !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11783
Citation de sonicsnap :
Bravo la poule, si c'est elle qui a débarrassé les chats de leur instinct de chasse. C'est un cas assez extra-ordinaire.


C'était une poule incroyable ! Le matin elle se levait , mangeait quelques graines puis elle descendait le chemin et disparaissais une heure durant ....Puis elle revenait dans le jardin et faisait la sieste après avoir creusé un trou , puis elle faisait le tour du jardin , courrait après les lézards , grattait la terre , se regardait pendant des heures dans les miroirs .....Puis chaque soir , retournait spontanément dans son abri , et là je fermais l'accès pour qu'elle se repose tranquillement . Je n'ai JAMAIS réussi à l'attraper , et pourtant elle venait souvent dans la maison mais elle était prudente .... Les chats avaient reçus des coups de bec pour s'être approché de trop près !5950650.jpg
5950651.jpg
5950652.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11784
Même si ça ne m'étonne pas trop qu'une poule puisse en remontrer à un chat, celle-ci était quand même manifestement une forte personnalité!
11785
Tout en bas du Boulevard Saint Michel , à droite , le quartier de la Huchette ou j'ai trainé longtemps à l'époque de mes humanités dans divers établissements scolaires et autres ..... dont Le Styx ou Les Trois Mailletz .....

5950810.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11786
Oui, la "rue du chat qui pêche", ça m'a toujours plu aussi comme désignation..
11787
Découverte du matin : un pigeon à terre.

5951043.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11788
... et un maître attérré...
11789
Jamais drôle ce genre de découverte. Bien contant quand je n'ai pas à achever moi-même le pauvre piaf pour lui éviter des heures de souffrance inutile. Mais ça n'empêche qu'il faut quand même ramasser.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11790
Les pigeons ne volent pas droit!