Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 642 réponses
  • 211 participants
  • 559 387 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11801
Avant qu'un renard vienne nuitamment " voler " mes colombes , Princesse FiFi adorait passer du temps près d'elles , lesquelles n'étaient pas du tout inquiète !

5951374.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11802
belle preuve de cohabitation.....
11803
Il n'y a pas à tortiller: Les chats de venux n'ont pas le comportement de leurs congénères habituels.. Faut-il que tous les propriétaires de chats aient une poule pour apprendre les bonnes manières à leurs félins (si cette perte d'instinct de chasse vient bien de là..)
11804
Citation de jensouniev :
Les même que dans mon garage ?

Aoh, toi aussi tu cèdes à cette mode d'exiger une tranche de citron avec la Corona.
img-31047405983.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11805
Les plantations de bulbes avec une toute nouvelle terre c'est trop bon ! ! LouLou adore y "fumer" la terre 5952116.jpg
.....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 14:09:53 ]

11806
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Aoh, toi aussi tu cèdes à cette mode d'exiger une tranche de citron avec la Corona.

Moi aussi. J'écrase le citron sur le bord de la bouteille et je trouve que ça ajoute.
11807
A l'origine les mexicains le faisaient pour aseptiser le goulot.
Sinon, écraser une tranche de citron dans une canette pour y donner du goût, ce n'est pas réservé à la Coro et même ce n'est pas réservé à la bière.
Mais tout le monde le fait systématiquement avec une Coro, et jamais avec une autre bière que la Coro.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11808
Citation de venuxdeluxe :
LouLou adore y "fumer" la terre

Je préfère le tabac. OK je :fleche:

Blague à part, c'est toujours plus facile et agréable de souscrire au Deutéronome 23:13 quand la terre vient d'être remuée par un jardinier sympa. Ayant un passé scout je comprends très bien Loulou.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11809
Citation de darinze :
Mais tout le monde le fait systématiquement avec une Coro, et jamais avec une autre bière que la Coro.

J'en connais qui font ça avec de la Kro et de la 33. Mais c'est pas vraiment de la bière. Sinon, une giclette de jus de citron ferait l'affaire si c'était seulement pour le gout. Mais il y a le côté récréatif de la chose : se dire que si on a le temps de faire ce genre de singeries, c'est que l'on est vraiment en pause, que ça sent la fin de journée ou de semaine...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11810
Citation :
Sinon, une giclette de jus de citron ferait l'affaire si c'était seulement pour le gout.

Donc il faudrait faire quoi? Presser un citron pour en mettre une goutte? Finalement, écraser une demi-tranche de citron sur le goulot reste ce qu'il y a de plus simple.