Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 525 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11931
Et Mitsouko fait les yeux doux pour être prise dans les bras .....

5964379.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11932
Tu n’as jamais craint qu’un de tes chats s’éloigne et ne revienne jamais ?
11933
"Chat perché".. Encore faut-il être capable de redescendre! a me rappelle une histoire.
Derrière chez mes parents, il y avait un immense peuplier. Un chaton du voisinage, poursuivant les oiseaux avait eu l'idée d'y grimper jusqu'au moment où il a réalisé qu'il ne savait pas comment redescendre et qu'il s'est mis a miauler à fendre l'âme. Mais que faire? Impossible pour un humain de grimper dans cet arbre. Il aurait été également impossible à la grande échelle des pompiers d'accéder à l'endroit. Et chaque fois que le chat bougeait, c'était pour grimper plus haut. Deux jours il est resté en haut de son arbre en miaulant. Comme c'était encore un chaton, la nuit on avait peur qu'il se fasse capturer par un grand duc. Mais enfin, au bout de deux jours, tenaillé par la faim et la soif, il s'est laissé tomber de branche en branche jusqu'au sol où il a fui sans demander son reste.

Une autre fois, chez une amie, j'ai eu à grimper dans un arbre pour récupérer un chat coincé à bonne hauteur et qui miaulait au secours. Ce n'est pas un bon souvenir, je n'ai jamais été griffé et mordu pareillement. Ça peut être très bête un chat. Enfin j'ai quand même pu le redescendre, ouf!
11934
Citation de Ouatisit :
Tu n’as jamais craint qu’un de tes chats s’éloigne et ne revienne jamais ?


OUI ! c'est mon pire cauchemar ... J'ai un chat qui s'appelle " Meoow " , bleu russe magnifique , qui ne s'entendait pas avec les autres et comme il est "pucé" j'ai eu de ses nouvelles car il a trouvé refuge à 300 mètres de chez moi chez " une dame à chats " qui l'a accueilli et chouchouté ; comme il est le seul chat ( et qu'il est trés beau ) il est au Paradis et ne se fait plus courser par mes voyous !
Sinon , je veille que mes trois résidents permanents soient à la maison avant que je monte dans ma chambre . En général ils sont avec moi au salon et regardent la télé , écoute de la musique .....Puis il y en a toujours un qui me colle pour une partie de la nuit . Hier c'était LouLou qui est resté sous mon aisselle jusqu'à l'aube

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11935
Petite ballade Dominicale avec les filous ....Température de 21° ( ! ) pas de vent , pas de chiens , pas de pluie ....

5964718.jpg
5964719.jpg
5964720.jpg
5964721.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11936
Et la Mitsouko pas loin de là ....... Quand elle est dans les feuilles mortes elle est presque invisible

5964731.jpg
5964732.jpg
5964733.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11937
11938
Il y a quelques minutes , j'avais de la visite tout près de la maison ; si je n'avais pas fait de bruit la photo serait meilleure .....

5964898.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11939
Elle est déjà très bien, et merci pour le partage :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11940
Une biche ? Un chevreuil ? J’avais l’idée d’animaux très craintifs. Qu’est ce qui peut les attirer si près de ta maison ? Il y a un point d’eau à proximité ? L’urbanisation réduit leur espace naturel ? J’espère qu’il n’y a pas de chasseurs dans ton coin et qui pourraient impunément entrer sur ta propriété.