Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 531 réponses
  • 213 participants
  • 592 968 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11961
Citation :
Les dents des requins ou des caïmans, du coup ? apple973.gif

Je la voyais un peu venir, celle-là! :mrg:
Chouette image, sinon..
11962
MITSOUKO à la porte d'entrée de l'office avec un petit air coupable , du genre " c'est pas moi c'est le gros blanc ...."

5971102.jpg


AH oui ?!?
La gourmandise de Mitsouko un jour la perdra .... Mais qu'il est bon le Pastis d'Amélie !


5971106.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11963
11964
Non non non ....je ne finis pas les croquettes ! ! ! :oops2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11965
Le match de rugby France / Irlande n'a pas tenu en haleine LouLou et Mitsouko ...... Les matous avaient ils pressenti la " déroute " ???

5971640.jpg
5971641.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11966
Ils s'en "foot" du programme TV du moment qu'il y a un coussin chauffant papouilleur dans le canap. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 17:48:05 ]

11967
De voir tous ces chats qui roupillent, ça donne envie de retourner se coucher..
11968
Le noir avec le collier rouge dors vraiment bizarrement :8O: :fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11969
Celui-là ne dort jamais, même s'il peut tomber à la renverse, il veille sur ses frères.

En fait, c'est marrant comme le coussin à motif "chat" est répandu dans les familles à chats. Je connais deux maisons qui ont aussi le leur..
11970
Faut que je prenne en photo les miens de coussins ça va vous plaire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?