Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 597 réponses
  • 211 participants
  • 558 322 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12211
Nickel !
Encore un peu de patience, Odile, tu vas bientôt pouvoir profiter de l’extérieur :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12212
Pauvre petite puce :((. J’espère qu’elle va bien se rétablir. Courage Odile.
Direct j’ai pensé comme Venux, qu’elle ait becté un truc empoisonné. Mais si elle commence à aller mieux c’est bien. Qu’en a dit le véto ? Il pense à quoi ?
Mon tout premier chat, Mickey, un chaton, à été empoisonné.. je vous passe les détails…après 3 jours de souffrance je l’ai fait piquer. Plus de 30 ans après j’ai pas oublié :pleure:

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 21:38:18 ]

12213
Pas cool du tout ça… :(

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12214
Oui elle s'est peut-être empoisonnée. Mais je vous rassure elle a l'air de se rétablir très bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12215
Super nouvelle !
C'est toujours l'angoisse quand tu as des chats qui peuvent se balader et chasser qu'ils attrapent une bestiole pas bien nette et s'intoxiquent ; ou bien que des cons les tirent pour " s'amuser " .... Ou encore qu'une bagnole ne les évitent pas .....C'est arrivé à LouLou en bas de chez moi alors que je suis en zone 30 Km/h . Je peste chaque fois qu'un connard dépasse cette vitesse car la route est mauvaise ET étroite , la visibilité moyenne , et la faune sauvage importante ! L'autre soir sous la pluie des centaines de grenouilles sortaient du bois pour rejoindre la rivière ....Un spectacle étonnant mais un carnage à chaque passage d'une bagnole . J'ai demandé en vain un gros tuyau sous la route pour un transit serein des batraciens ; sans réponses !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12216
L'instinct des animaux ne les met pas toujours à l'abri de ce qui est empoisonné. Un jour, quand ils étaient jeunes, les chats de ma mère ont croqué des champignons vénéneux. Ils ont été soignés à temps mais c'était moins une.
Enfin content qu'Odile soit en voie de complet rétablissement!
12217
6005605.jpg
Les meilleurs ennemies à l'heure du repas

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12218
x
Hors sujet :
Essaye de faire le point sur tes photos, et de ne pas bouger - des fois il faut attendre un peu que l'autofocus/point lumière fasse son job. Je ne crois pas que le filtre améliore quoique ce soit non plus.
dsl, j'ai ce sujet flagué malgré moi, du coup: j'interviens :(((

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 08:09:19 ]

12219
Venux > Marrante cette photo. On dirait que le chat de gauche a droit à toute une assiette de nourriture et qu'il ne reste qu'une malheureuse croquette pour le chat de droite.. :mrg:
12220
J'ai pris à l'arraché cette photo ; Mitsouko à gauche est arrivée à l'odeur du plat tandis que LouLou ( le blanc ) est venu en curieux , et pour ne pas le frustré il a eu droit à un "bonbon" goût poulet ..... Comme ces deux là ont tendance à se chamailler je suis resté près d'eux en les caressant ; la photo n'est pas top mais c'est vraiment " à la volée " avec mon vieil iphone ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."