Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 624 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12241
Watson (le noir et blanc) mord à sang et s'acharne, toutes griffes plantées, faut vraiment le connaitre pour repérer son humeur (c'est qu'il change très vite, ce con...).
Mais on a réussi à lui apprendre des trucs comme nous donner la patte quand il veut des câlins, les endroits interdits...
Nayïa (l'autre) mord tellement fort que ça ne fait même pas mal mais elle a la griffe rapide, heureusement pas très souvent, faut vraiment l'emmerder pour ça. Par contre, elle ne sait pas les ranger

6009089.jpg

6009091.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12242
Citation de Elemmir :
Nayïa (l'autre) mord tellement fort que ça ne fait même pas mal

Je préférerais quand même un chat qui ne morde pas trop fort..

Citation de Elemmir :
Watson (le noir et blanc) mord à sang et s'acharne, toutes griffes plantées,

C'est sympa chez vous.. Prévoir les pansements donc..
12243
Je n’ai jamais réussit à dresser aucun de mes chats. Il y a quelques jours Shadow a sauté sur la table et s’est enfuit avec ma tranche de jambon fumé ! En fait… j’habite chez eux :facepalm:
12244
12245
Mon vieux MAX ( aujourd'hui décédé ) était raide dingue du saumon fumé ! Il se transformais en voleur de grand chemin lorsqu'il sentait de loin l'odeur du poisson rose ..... Ce n'était pas bon pour ses reins mais rien à battre ! Mes chats actuels ne sont pas voleurs sauf Mitsouko qui est dingue de viennoiseries .....c'est assez surprenant .

J'ai lu que le poisson fumé avait le même effet que l'héroïne chez les chats ; je ne sais pas quoi en penser mais j'ai constaté que MAX et mon vieux complice KEDDYE adoraient ça !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12246
Les chats et les chiens sont à égalité si on abandonne quelque chose de trop tentant et alléchant sur la table de la cuisine..
12247
Ça fait un peu plus d'un an que j'avais adopté Mirtille. J'ai pleuré quand je m'en suis rendu compte l'autre jour. Je vais pleurer encore plus quand ça fera un an qu'elle sera décédée... Je ne peux même pas regarder ses photos longtemps, son passage éclair chez nous m'a vraiment marqué, et Sabrina m'a déchirée. Je redoute le jour où ça sera le tour des deux autres, surtout de Griselda. Deja 13 ans qu'on est ensemble.

Côté positif, les 2 autres ont vraiment fait ami ami, dans l'ensemble...

Sinon petit moment sympa avec Griselda.
6011704.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

12248
Profite bien des deux autres! Elles sont bien là! Et pour encore quelques temps.
12249
Comme je te comprends Rahariel :(( :pleure:. Quand j’ai dû me résoudre à faire piquer Misty, j’étais dévasté. Le véto m’a proposé de la faire incinérer et de récupérer les cendres dans une petite urne (c’est pas gratuit bien sûr). J’ai accepté direct ! Je ne me prosterne pas devant, ne la regarde pas non plus tous les jours, mais ça me donne l’impression qu’elle est encore là avec moi. Ça peut paraître glauque ou surréaliste pour certaines personnes, mais des fois on tisse un lien particulier avec ces petites bêtes.
Je te raconte ça pour qu’éventuellement tu puisses y penser à l’avance.
Longue vie à Griselda.
12250
Notre Roger est enterré dans le jardin à côté de l'allée qui mène à la rue. On voit sa tombe tous les jours et Eugène y dort parfois.
On parle de Roger tout le temps, il est encore avec nous. On se tape des délires notamment qu'il influence le jeune Eugène par télépathie d'outre-tombe en lui prodiguant ses conseils de vieux matou.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 20:04:32 ]