Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 927 réponses
- 215 participants
- 603 969 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
darinze
Si tu sais toujours pas, GuiHome a certainement fait une vidéo dessus.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 13:05:41 ]
darinze
will_bru
C'est comme le fer à cheval, mais c'est pas pour les chevals, c'est pour les repassers (un repasser, des repassers).
Quoi ? Y a des chevals qui vont revenir chez moi ? Mais je dois leur faire à manger ? Ils mangent quoi ? Ca a l'air compliqué un fer à repasser comme même
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
venuxdeluxe
Miss FiFi surveille son territoire du haut de son trône en chêne ! ( une souche d'un vieil arbre mis bas par la tempête de 99 )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
darinze
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 16:11:18 ]
Elemmir
darinze
J'ignorais que les chats étaient aussi compliqués pour leur boisson.
C'est nous qui compliquons tout pour rien.
J'ai quand même arrêté ma femme et ma fille (la propriétaire originelle de la minette) à un moment intense où ça discutait combien de bouteilles d'eau minérale vs nombre de bouteilles d'eau de source il fallait prévoir pour le chat. Je leur ai interdit de se battre pour savoir quelle bouteille d'eau acheter au chat et je leur ai fait savoir que j'exploserais la bouteille si d'aventure elles se sentaient l'obligation d'en acheter.
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 16:58:32 ]
sonicsnap
kosmix
Griselda est une chatte de race norvégienne issue de lignées de champions et grands champions internationaux.
Elle pourrait te faire des omelettes ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte