Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 478 réponses
  • 213 participants
  • 591 027 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12321
C'est comme le fer à cheval, mais c'est pas pour les chevals, c'est pour les repassers (un repasser, des repassers). :oops2:

Si tu sais toujours pas, GuiHome a certainement fait une vidéo dessus. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 13:05:41 ]

12322

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12323
Citation :
C'est comme le fer à cheval, mais c'est pas pour les chevals, c'est pour les repassers (un repasser, des repassers).


Quoi ? Y a des chevals qui vont revenir chez moi ? Mais je dois leur faire à manger ? Ils mangent quoi ? Ca a l'air compliqué un fer à repasser comme même :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12324
Si vous avez une bouilloire , pour le thé ou autres , sachez que l'eau bouillie perd son calcaire par précipitation , celui ci se fixe sur la résistance électriques et les parties chaudes . Une fois refroidie cette eau est débarrassé de son calcaire et de son odeur et nos chats peuvent la consommer .....ou pas ! Les liquides sont appétant diversement ; LouLou adore quand je lui offre de temps en temps un peu de lait avec du sirop de menthe ; Mitsouko boit énormément , de l'eau claire généralement ...mais le schweppes sans les bulles aussi ; quand à FiFi c'est le jus de viandes qu'elle préfère avec l'eau du ciel et parfois un peu de thé .....Il est trés important que tous nos chats aient à boire ; l'eau trés froide attire parfois mes chats ....

Miss FiFi surveille son territoire du haut de son trône en chêne ! ( une souche d'un vieil arbre mis bas par la tempête de 99 )

6022277.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12325
J'ignorais que les chats étaient aussi compliqués pour leur boisson. Ma mère ne donnait aux sien que l'eau du robinet qui il est vrai venait d'un puit et était donc de l'eau de pluie et de ruissellement captée par celui-ci après filtrage par la terre. Peut-être l'idéal?
12326
Ben moi je m'en foutrais. Sauf que la minette mange beaucoup de croquettes, et j'ai ouï dire qu'il fallait surveiller leur hydratation parce que ce régime pouvait leur attaquer méchamment les reins.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 16:11:18 ]

12327
Watson adore l'eau du robinet (peu calcaire ici, par contre, niveau traitements, je n'en ai aucune idée) mais ça le fait systématiquement vomir, peut-être trop froide? Pas de place pour leur installer une fontaine, malheureusement

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12328
Citation de sonicsnap :
J'ignorais que les chats étaient aussi compliqués pour leur boisson.
Ah mais les chats ne sont pas du tout compliqués pour leur boisson, de l'eau de pluie leur va à merveille.
C'est nous qui compliquons tout pour rien.
J'ai quand même arrêté ma femme et ma fille (la propriétaire originelle de la minette) à un moment intense où ça discutait combien de bouteilles d'eau minérale vs nombre de bouteilles d'eau de source il fallait prévoir pour le chat. Je leur ai interdit de se battre pour savoir quelle bouteille d'eau acheter au chat et je leur ai fait savoir que j'exploserais la bouteille si d'aventure elles se sentaient l'obligation d'en acheter.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 16:58:32 ]

12329
Non mais aux chats qui séjournaient chez moi, j'ai donné de l'eau du robinet. Ils n'avaient pas l'air de s'en plaindre. Mais l'eau de Paris, si elle n'a pas mauvais goût est plutôt calcaire. Je ne savais pas que c'était mauvais pour les chats.
12330
Les chats sont compliqués pour absolument tout. Par-exemple ils veulent tout le temps rentrer ou sortir mais sont incapables d'ouvrir une porte :oops2:

Citation de Rahariel Rydriana :
Griselda est une chatte de race norvégienne issue de lignées de champions et grands champions internationaux.


Elle pourrait te faire des omelettes ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?