Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 525 réponses
  • 213 participants
  • 592 788 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12361
Moi ça m'interroge, sur les fréquences et surtout leurs volumes, de part leur sensibilité et étendue d'écoute...
Bon la mienne, ça n'a pas l'air de la déranger le volume fort de la tv, ou quand j'écoute ou mixe...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12362
Miss FiFi déteste lorsque je joue de la guitare acoustique ...... Je pense que les harmoniques lui vrillent les tympans !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12363
Blanc de poulet façon tranche de jambon pour ce ( de moins en moins ) malheureux BRUTUS ...... Je l'ai surpris en train de faire des bisous à FiFi ; il est trés amoureux de cette petite Princesse , mais elle est stérilisée . Elle est quand même bien lascive ......" pomponnette " va !

6027914.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12364
Un remake de « La belle et le clochard ». version félidés :mdr:
12365
Brutus ne semble pas trop dégénéré pour un chat de gouttière. Il a sûrement dû avoir une famille dans le passé, non?
12366
Je pense que BRUTUS est assez jeune , moins de 3 ans si j'en juge par sa dentition . Je ne sais pas si il a eu une famille car il est assez méfiant mais je suis arrivé à lui grattouiller le dessus du crane . J'ai mis des annonces pour retrouver son foyer mais en l'absence de réponses j'ai conclu à un abandon ; un de plus dans la vallée ! Je le nourris car je ne supporte pas de voir un animal malheureux et affamé .... Tant qu'il est "sympa" avec mes chats , il peut rester ici , mais si il veut vivre dans la maison ce sera tatouage - vaccins - castration

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12367
Y'a quelques années il y avait un chat mâle tigré gris foncé qui venait sur la terrasse.
Il était tatoué donc au bout de quelques jours on l'a amené chez le vétérinaire qui nous a indiqué l'adresse des proprios.
On l'a ramené aux proprios qui sont sur le plateau juste au dessus de notre terrain.
- merci de l'avoir ramené mais comme il s'est sauvé on en a pris un autre :|:facepalm:
Le soir même il était de nouveau sur la terrasse et depuis on le nourrissait quasi tous les jours mais là on ne le voit plus depuis quelques mois.
12368
Citation de venuxdeluxe :
Blanc de poulet façon tranche de jambon pour ce ( de moins en moins ) malheureux BRUTUS

J'imagine bien que tu ne nourris pas tes chats exclusivement au jambon (ou poulet) sous vide.
Mais je m'étais laissé dire que notre charcuterie - et globalement notre alimentation, comme les boîtes de thon ou de sardines - est trop salée pour les animaux, et que de manière générale il vaut mieux éviter de leur en donner - mais je pense que tu le sais. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 16:24:08 ]

12369
Bah, des petits morceaux de remps en temps, ça devrait aller (enfin j'espère)
Nayïa mange presque tout ce qu'on lui donne, des trucs assez épicés aux crêpes, mais on évite bien sûr les aliments que l'on sait toxiques, du genre chocolat

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12370
Les chats sont des carnivores , les industriels leurs font bouffer des graines à grand renfort de produits additifs apetants . J'achète souvent du jambon " soldé " pour mes félins, et si possible je rechauffe les sachets car j'ai lu que les chats préfèrent manger chaud comme le serai une proie. D'ailleurs FiFi à encore attrapé une souris ou musareigne dans le jardin et elle a dévoré la tête. ....🤢

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."