Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 580 réponses
  • 211 participants
  • 557 556 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12381
12382
Réponse donnée par Copilot pour Sonic:

Citation :
Le mou de veau, également connu sous le nom de mamelle, est une partie de la viande qui n’est pas recommandée pour les chats. Voici pourquoi :

Collagène résistant : À l’état cru, le collagène dans le mou de veau est très résistant et n’est que peu dégradé dans l’intestin grêle du chat. Cela signifie qu’il atteint le gros intestin, où il peut entraîner des putréfactions indésirables.
Mauvaise source de protéines : Traditionnellement, on donnait du mou ou de la mamelle aux chats, mais ce n’est pas une bonne source de protéines pour eux. Le mou contient de l’élastine, qui est pratiquement indigestible, même après cuisson.
Risques associés : Bien que la viande crue soit bénéfique pour les chats, il est essentiel de choisir des morceaux appropriés. Le mou de veau ne répond pas aux besoins nutritionnels de votre chat et peut entraîner des problèmes digestifs.
En résumé, évitez de donner du mou de veau à votre chat. Privilégiez plutôt d’autres morceaux de viande crue, tels que le poulet, qui sont plus adaptés à son régime carnivore

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12383
Ca me rappelle mon grand père, qui savait tout sur tout, quand on lui a dit qu'on avait un chien : "ah !! pour son développement, donnez lui du lait de chêvre !!"

Premier bouquin ouvert à l'époque avec ma mère sur le sujet : "SURTOUT NE DONNEZ PAS DE LAIT DE CHEVRE A VOTRE CHIEN !!!"

Merci papy de tant d'assurance :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12384
Et du chocolat tant qu'à faire...

Citation de darinze :
Pas sûr que les poils soient bien digérés.


Moi non plus j'aime pas ça, en plus ça se coince entre les dents.

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12385
Merci Elemmir. Combien de générations de chats ont été nourries au mou de veau! Les traditions ne sont pas forcément bonnes à suivre, comme on le voit..
12386
Avec plaisir :) .

x
Hors sujet :
Je découvre un peu Copilot, il n'est pas aussi marrant que Siri, mais ça permet de découvrir des pistes intéressantes sur plein de sujets sans se perdre dans des centaines de liens. Là, je lui ai demandé de me rappeler aujourd'hui de chercher plus sur l'écoute active pour les musiciens après avoir vu sur YT, channel drumeo pour ceux qui seraient intéressés, des vidéos de deux batteurs qui découvrent d'autres artistes et à qui on demande de poser leurs parties. Impressionnant.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 18:27:02 ]

12387
Fight de chats, à l’instant, entre les deux mâles. Ça arrive parfois quand je tarde à leur donner à manger. Ils s’excitent et se cherchent des noises.
6031033.jpeg
12388
12389
Non pas vraiment. Quand il était petit, Shadow aimait sauter sur Guizmo et lui mordre le cou ou les oreilles. Guizmo se laissait faire, mais maintenant que les deux sont de taille adulte il ne se laisse plus faire.
En revanche je voudrais bien savoir lequel des 4 a dégobillé sous mon lit. Ça date pas d’aujourd’hui car hier il me semblait bien percevoir un fumet de pâtée lorsque je me suis pieuté !
12390
à mon avis c'est Guizmo

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 19:15:54 ]