Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 528 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11861
Oh oui, parce que je doute qu'un félin sauvage comme ça se laisse faire avec autant de bonhommie.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11862
Fight de greffiers !
Shadow le démon est monté sur le canapé et s’est un peu trop approché de Choupette la vieille morue qui dormait pépère. Choupette lui a envoyé une série de baffes pleine face.
Les photos ont été prises juste après.

5958034.jpeg
La gagnante : Choupette, oreilles dressées, le regard fier, la posture majestueuse.

5958061.jpeg
Le vaincu : Shadow, désabusé, pupilles dilatées et regard hagard, s’en est allé se réfugier dans son carton, ruminant sa cuisante défaite…

11863
Oooohhh….
11864
Habituellement Choupette évite Shadow en passant au large, au pire elle se contente de cracher, mais là elle y est allée franco. Même si elle n’a pas sortit ses griffes on a clairement entendu les bruits d’impact des coups. Heureusement que Shadow a rebroussé chemin car Choupette n’aurait pas fait le poid face à lui.
11865
Citation de darinze :
Je pense qu'il sort d'une anesthésie le pépère. :|

Ouaip ! Ça sent la post-op.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11866
L'a pas l'air fine la Choupette, l'a l'air colère même.

Pauvre Shadow il me fait de la peine.

C'est pénible ces chats qui se frittent comme dans une cour d'école.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11867
Il y a chez les chats des réactions étonnantes .. Loulou et FiFi dorment ensemble mais pas l'un contre l'autre , tandis que chez ma belle fille la petite Tina dors avec un immense copain tout gris à moitié sauvage de 8 kg elle qui en fait tout juste 3 !
Je crois que les chats sont telepathes ou alors c'est une communication proteinique !?!?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11868
C'est marrant que Shadow qui semble plus costaud, lâche l'affaire devant Choupette.. La hiérarchie entre chats n'est pas toujours évidente.
11869
INCROYABLE ! ! ! our la toute première fois Miss FiFi a dormi avec LouLou contre elle ..... La tête seulement mais c'est un début . Quand LouLou a éternué ce matin , il a pris un coup de patte , genre " tu m'a réveillé sac à puces ! " ... Prochaine étape , le ménage à trois avec Mitsouko en plus ; j'ai heureusement un grand lit !

5958730.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11870