Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 270 réponses
  • 210 participants
  • 548 582 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12471
Genre.
big-3112608488d.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12472
Faut croire que darinze et Neveud on Guizmo dans le nez, c'est pour ça qu'ils l'ont à l'œil..
12473
Hé. Ho. Moi jsus t'un professionnel, hein. Neveud jsé pas, mais moi oui. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12474
Y’a un problème les gars ?
6041713.jpeg

:ptdr:
12475

(-;  Sois Funk  ;-)

12476
Le mien est plus « synthé »…
6041942.jpeg
6041943.jpeg
Hop, on règle la reverb du 2600, hop, on teste les basses…

... AF ON, NO Audio out...

12477
6041954.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12478
Miss FiFi est tellement menue qu'elle passe à travers le grillage ......tandis que les autres la regardent comme des c... trop dodus qu'ils sont !

6041955.jpg


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12479
Je ne laisserais pas n'importe quel humain toucher à mon matériel. Mais alors des chats.. C'est descente immédiate.
12480
Le grillage est calibré pour un accès sélectif ! Bonne idée ! :mrg:

... AF ON, NO Audio out...