Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 621 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12571
12572
Les chats profitent du vent du sud et d'une incroyable température pour ne rien foutre ...... Même BRUTUS qui joue les voyeurs derrière le muret de la piscine reste tout mou .... tout miaou !


6051817.jpg
6051818.jpg
6051819.jpg
6051820.jpg
6051821.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12573
FiFi installée tranquillement sur son "spot" préféré du moment , en hauteur bien sûr !

6051848.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12574
Autant par chez moi il a fait super beau hier, et les chats en ont bien profité dans l'herbe fraîchement tondue, qu'aujourd'hui ils dépriment à cause de la pluie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12575
Brutus …:ptdr: …. j’y vais ou j’y vais pas :mrg:
12576
12577

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12578
12579
Sûrement.
Sinon je dirais : allégorie du chef de service.
Mais ce chat me semble grossier et flou à la fois : ses pattes, son cou et une espère d'excroissance bizarre sur son flanc, entre sa tête et sa queue. J'me demande si c'est pas une image d'IA. apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 13:31:44 ]

12580
Oui la tête a l'air décalée.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud