Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 270 réponses
  • 210 participants
  • 548 601 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12491
Citation :
Et bien, je peut vous dire que ma chatte fais très bien la différence entre " croquettes! " et " la pattée! ",


Je dis à Watson: "tu veux des croquettes?", il va vers le sachet, s'arrête au milieu du trajet, me donne un petit coup de tête puis monte là où je lui donne et il me redonne un coup de tête avant de manger.

Par contre, Nayïa, si je lui dis "tu veux des croquettes?", ça ne lui fait ni chaud ni froid. Mais si je lui dis "tu veux des boulettes?", là, elle file vers sa gamelle et elle attend que je finisse de lui verser (je lui ai appris, en trois jours, à attendre. Avant, je n'avais pas le temps de verser qu'elle mangeait déjà).

Avec de la patience, on peut leur apprendre beaucoup de choses et apparemment comprennent pas mal de mots.
Mais la plupart du temps, ce que je leur apprend ne fonctionne pas forcément si c'est ma compagne qui essaye et réciproquement.
Par exemple, quand Watson veut des câlins, elle lui demande de donner la patte, ce qu'il fait, mais quand c'est moi qui demande, ça marche pas

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12492
Chez mon frère et ma belle-sœur, il y a des étagères avec des bibelots. Jamais les chats ne les envoient par terre. Je ne sais pas comment ils ont appris ça..
12493
Et dire que moi je suis au travail !

6043637.jpg

6043638.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12494
:bave: j'ai une envie de faire la sieste, tout d'un coup...

... AF ON, NO Audio out...

12495
Trop craquants... :aime:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12496
Dodo.

12497
12498
Eugène a les coussinets roses :lol:
Par contre la photo d’Odile est tout à fait inconvenante ! Quelle impudeur !! :mdr:
12499
C'est le contraire :mrg:

Odile a des coussinets roses et Eugène n'est pas convenable !

Eugène est une vraie peluche, il adore les câlins et les bisous. Odile c'est uniquement quand elle l'a décidé et là aucune échappatoire possible : la victime (si elle consent) se retrouve très vite recouverte de bave gluante :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12500
Craquants :aime2: