Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 675 réponses
  • 212 participants
  • 560 287 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12501
Une video sur un chat :

Et je vous assure, c'est pas un prétexte pour placer un Xpander. Du tout, du tout... Sinon, je serais HS ;)

[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 11:44:45 ]

12502
Citation de kosmix :
C'est le contraire :mrg:


:oops: :facepalm:
12503
Le chat de la vidéo est-il subjugué par la musique ou attend-il patiemment que son maître ait fini de tripoter ces curieux ustensiles pour s'occuper de lui?
12504
Citation de Ouatisit :
Citation de kosmix :
C'est le contraire :mrg:


:oops: :facepalm:


Ne va pas me les vexer ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12505
Bof, ils s'en foutent de toutes façons: j'ai sans doute déjà raconté l'histoire de la chatte qui s'est appelée "Albert" toute sa vie, parce que quand ils sont tous petits, on ne sait pas trop..
12506
C'est le cas de MITSOUKO qui a trouvé refuge sur le domaine et que ma voisine appelait GEISHA et moi MITSOUKO , puis un jour après qu'elle se soit confortablement installée et pris ses aises à la maison , lors d'une séance de brossage et de lavage , la preuve est apparu ..... MITSOUKO est un chat transsexuel . Ma voisine l'appelle GAY CHAT maintenant , et moi toujours MITSOUKO ... Il faut dire que tout dans son attitude nous a trompés , de plus comme il n'y avait plus de "cacahuètes" en place et que MITSOUKO est trés trés sombre sur certaines zones , nous avons tous été blousés , sauf LOULOU qui a bien "senti" qu'il y avait un concurrent et FIFI qui "allume" les matous mais ne cède jamais !
6044350.jpg
6044354.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12507
Et malgré ça, tu n'as pas remarqué que Mitsouko souffrait de graves traumatismes? :mrg:
12508
MITSOUKO a du mal à se faire accepter par les autres ; dès que s'approche LOULOU elle grogne , et lui comme il est un peu "simplet" il balance un coup de patte .....et ça part en vrille ! Mitsouko voudrait copiner avec FiFi , mais cette dernière est trés exclusive ! Elle tolère LouLou son fils adoptif , Brutus son amant platonique mais c'est tout ! Il n'y a que quand Stella ( le chien de berger ) est à la maison ; alors les trois se réfugient sur mon lit en attendant que ce "foutu chien" s'en retourne ! Sinon dans le jardin , comme il fait beau que les fleurs éclosent qu'il y a mille senteurs , des papillons , des lézards , des taupes , des campagnols .....c'est la fête ! Hier un Milan noir tournait autour de la maison à la recherche de nourritures ...du rat ou du chat , plus sûrement une bonne grosse palombe comme il y en a tant ici !
6044500.jpg
6044501.jpg
6044502.jpg
6044503.png
6044504.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12509
12510
La mésange " punk " du jardin !

6044837.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."