Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 495 réponses
  • 213 participants
  • 591 966 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13001
Oh non…pas Batman :mrg:
Ils sont bien vaccinés ? ( Il paraît que les chauves-souris ça trimballe tout un tas de trucs pas bon pour la santé).
13002
laissez les ces pov bêtes, je trouve ça mignon une chauve souris :oops2:
13003
13004
Ben, quand ils attrapent des souris ou des rats, ce n'est pas mieux. Ils doivent être plus résistants que nous à certains germes..
13005
6085286.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13006
Elle est bien marrante celle-là, mais j'imagine que dans la vraie vie, tout le monde sait déplacer un chat quand il gène..
13007
comme ils ne se gênent pas pour nous faire savoir quand on les gonfle, la moindre des choses est de le leur faire comprendre aussi en retour. :oops2:
13008
Citation :
tout le monde sait déplacer un chat quand il gène..


Coup de pied au cul. Direct.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13009
Ajoutes un smileys sinon va y avoir des débiles qui vont penser que tu le penses, c'est du vécu :oops2:


ah merde, même avec le smileys ils avaient pas capté.......:bave:
13010
Non, mais si le chat est sur le fauteuil et que j'ai envie de me poser sur ce fauteuil, je dépose très gentiment le chat en dehors du fauteuil.