Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 628 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12001
J'ai pris en photos mes " chaufferettes " poilues avec ma tablette merdique dans l'obscurité pour fixer cet incroyable moment ou les trois matous se sont réfugiés sur ma couette ( moi dessous ) pour passer la nuit .... Sans bagarres !
5975719.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12002
Non, mais ce n'était pas la peine de fournir des preuves, on t'a cru sur paroles!
:mrg:
12003
on voit rien

Alain Souchon n'est pas un film

12004
12005
Citation :
Après je ne cautionne pas ce type de jeux dans les cours de récré car il y a rarement (jamais ?) consentement (même si "entre copains c'est normal" comme disait Gégé :facepalm:) et puis ça peut vite tourner au harcèlement, brimade, humiliation.


Voilà. Ca doit probablement être lié à des évènements qui me sont arrivé ou sont arrivés à des personnes que j'ai connues, mais ce genre de trucs m'insupporte au plus haut point. Je vois pas ce qu'il y a de lol et fun à se foutre des doigts dans le cul même si c'est pas vraiment vrai, etc.

Et même si ça fait pas des victimes ou des violeurs ben à un moment faut comprendre que ça fait pas rire, et que certains souffrent de ce genre d'excès.

Et oui, dans certains cas, minimiser ce genre d'actions, c'est inciter à aller plus loin, même si dans la plupart des cas, heureusement, ça n'est pas le cas.

Enfin bref, je pense que nos gamins seraient plus funs et tranquilles à se balader dans la cour de récré, sans risquer de se prendre un doigt dans le fion. Et que subir ça tous les jours, c'est moyennement lol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12006
Will, j'ai moi-même eu une scolarité compliquée, j'ai souffert de divers comportements anormaux à mon encontre. Je combats fermement toutes formes de brimades, harcèlement, violences (physiques et psychologiques), bizutages etc.
Mais quant un jeu (aussi débile soit-il) est partagé de manière réciproque entre les membres d'une bande de copains, ça ne me choque pas plus que ça. Pouir moi "l'olive" c'est ça et ça doit rester ça. L'esprit est potache et on le fait à une personne qu'on connaît bien et avec qui on a une intimité suffisante pour toucher son anus, certes à travers le pantalon, sinon beurk :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12007
D’accord avec Will.
Kosmix, dans une bande de copains, qui te dit que tout le monde voit ça de la même manière potache ? Qui te dit que certains ne subissent pas ce genre d’harcèlement et préfère un sourire de façade pour ne pas attirer les foudres de la moquerie ou autre ?

Bon sinon, pas que je veuille faire le trou du cul ;), mais nous sommes carrément hs là. Je me suis cru dans "navre".

Pour revenir au chats, les miens dorment tous les deux avec moi dans mon lit, et ne m’embête que très rarement. Luna (Loulou) se lève en même temps que moi vers 6h30 et Max reste au lit une heure de plus environ.
12008
Oui c'est HS désolé je ne pensais pas que ça partirait aussi loin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12009
Est-ce que comme moi, vous en avez toujours un qui s’installe entre vos jambes lorsque vous êtes au lit ? ( je parle de chat :lol:). Choupette me fait le coup tous les soirs, attendant toute moustache frémissante le moment où elle va se caler et faire sa toilette.

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 19:07:40 ]

12010
Oui Eugène fait ça avec ma copine et ça l'énerve :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?