Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 531 réponses
  • 213 participants
  • 592 983 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12561
La nuit est incroyablement douce pour un début avril alors les Siamois sont en ballades à faire la fiesta en bonne compagnie je suppose. ...

Cet après-midi dans le jardin, FiFi à poursuivie un surmulot dans une grosse touffe d'herbe de la pampa ! Pas mal pour une toute petite 'chose' de 13 ans et 2 kilos de tendresse

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12562
12563
Le surmulot a sauvé sa vie ! Les herbes de la pampa ( une belle merde ! ) ont sauvé le rongeur ...... Ces végétaux sont terriblement envahissants , les feuilles sont coupantes , les fleurs allergisantes ....et ça pousse rapidement sans qu'il y est de "prédateurs" pour limiter l'expansion ! Résultat : en quelques années le petit pot acheté chez Truffaut est devenu un énorme môle de 3 mètres de haut et 5 mètres de diamètre ! Un véritable " Hotel à rongeurs " ..... Seuls les bananiers empêchent un peu l'expansion car ils sont rhyzomatiques , mais eux sont un "aimant" à frelons ! ! ! :oops2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12564
En même temps, cela ne peut il pas être une sorte de "réserve naturelle" favorisant la biodiversité? :clin:
12565
Les herbes de la pampa sont une espèce importée d'Amérique du sud ; la météo du sud-ouest lui permet une prolifération incroyable ! Sur la côte Basque , la douceur et la pluviométrie ont favoris"s l’expansion anarchique de cette plante que même les pottoks ne mangent pas !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12566
Ouh là! Je n'avais pas compris ce qu'était cette pampa.. En fait c'est très risqué ça d'importer une plante du bout du monde et qui prolifère sans "prédateur". Contrairement à ce que je disais, ça risque bien de tuer la biodiversité plutôt que de la favoriser. Si c'est pour l'instant circonscrit à cinq mètres de diamètre, il est peut-être temps d'arracher ça et de nettoyer la zone, non?
12567
C'est hyper difficile à éradiquer car les racines sont compactes et trés profondes ! La plante pousse chaque saisons sur les restes de la saison précédente.... Il faut une pelleteuse pour tout arracher et sortir de terre , sinon , " one more time again ...." ; ce sont des hotels pour petits animaux , alors je tolère .....Il y a à côté mes composteurs ...autant te dire que c'est la fête pour la nourriture et le chauffage ! En ouvrant l'un des panneaux du composteur "ultime " il y avait une immense couleuvre lovée en zig-zag contre la porte qui probablement se chauffait .... Grosse surprise pour tous ! Elle est partie à une vitesse incroyable poursuivi de loin par LouLou ; elle devait mesurer entre 1,50 et 2 mètres , probablement une couleuvre de Montpellier . Magnifique ! Et pour elle l’hôtel à souris c'est un supermarché !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12568
C'est le printemps; dis, l'esclave, tu n'as pas encore déplié les transats !?
6051258.jpg
6051259.jpg
6051260.jpg
6051261.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12569
12570
C’est vrai ça, tu pourrais déplier le transat tout de même ! :langue: