Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 641 réponses
  • 211 participants
  • 559 349 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13081
LOULOU a trop chaud ! !

6090162.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13082
13083
Citation de kosmix :
Du coup ceux (que je ne citerai pas, ils se reconnaîtrons) qui dénigrent le pauvre Guizmo se trompent manifestement : le vilain c'est Sherlock ! :mrg:

805CfzR6RCnerTH8DS.webp

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13084
Citation :
Du coup ceux (que je ne citerai pas, ils se reconnaîtrons) qui dénigrent le pauvre Guizmo se trompent manifestement : le vilain c'est Sherlock ! :mrg:


Rappel pour plus tard: appeler mon prochain chat Moriarty.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13085
Avec ma copine on avait bien déliré avec le chat de nos voisins, il s'appelait Poppy et il poussait le génie du mal jusqu'à aller chier dans la commode sur les petites culottes de la voisine.
Du coup on l'avait surnommé Poppiarty :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13086
oh punaise...un greffier vengeur ?
13087
Extrêmement fourbe :mrg:

Et j'ajoute qu'il n'avait aucune raison de se venger de quoi que ce soit, en dehors du fait qu'il se frittait avec Roger. En plus ces 2 là étaient frères.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 23:07:29 ]

13088
La psychologie des chats est un domaine insondable !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13089
Complètement. Mais l'anthropomorphisme est tentant et souvent amusant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 01:13:37 ]

13090
J'ai LouLou blotti tout contre moi .... il est arrivé un peu affolé par sa virée nocturne ; quel rencontre as t il fait ??? Il a fallu 10 minutes de calinotherapie pour le calmer ....et maintenant il dort comme un bon gros chamalow !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."