Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 105 réponses
  • 209 participants
  • 544 522 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12681
Citation de kosmix :
Tu fais des photos de chats tous les jours Venux (mais jamais de nuit) je trouve que c'est limite trop, t'es total addict aux chats :mrg:

Je suis effectivement " Total Addict " depuis toujours ! Quand j'étais trés jeune , j'avais une chatte du nom de " Miquette " qui avait un don extraordinaire ! Elle sentais mes émotions et venait me consoler avec force ron-ron .... Mon chat roux " Keddye " a une nuit sauvé mon fils d'une mort par étouffement ; il était en pleine crise d'asthme et mon chat est venu dans ma chambre pour me réveiller avec force jusqu'à sortir les griffes pour être efficace , puis quand je me suis levé il s'est précipité devant la chambre et j'ai trouvé mon fils déjà bleu en train de mourir par étouffement ... Je lui ai mis rapidement son masque à ventoline puis le médecin de famille est venu . Aujourd'hui mon fils va bien ; il est toujours gravement asthmatique et se marie le 7 septembre prochain !
6061581.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12682
12683
Citation de venuxdeluxe :
Mon chat roux " Keddye " a une nuit sauvé mon fils d'une mort par étouffement


Ah ouais, le chat sauveteur urgentiste :bravo:

Citation de sonicsnap :
ce n'est pas très visible


Ben oui, c'est la nuit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12684
Quelle saloperie l'asthme. Failli en crever quand j'étais môme.
12685
D'accord, mais pour parler des marmots, ce n'est pas le lieu. Il y a un topic des "Papas et Mamans AFiens" si tu veux.
12686
Direction : Lit.
Prochaine station : Gamelle.

438146515_396170689998478_1311068136956748902_n.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 16:20:50 ]

12687
12688
Trop mignon :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12689
12690
Je ne serais pas étonné que ce train existe vraiment, et plus particulièrement au Japon. Connaissez-vous l’histoire de la chatte Tama ? Pour faire simple, Tama était une chatte errant aux abords de la gare de Kishi qui était en proie à une fermeture éventuelle pour cause de manque de passage. Le responsable a adopté Tama, et lui a installé un panier au niveau du guichet. Dès lors la nouvelle se répand et le public afflue pour voir le chat intronisé officiellement Cheffe de gare. Tama a sauvé la gare de Kichi et le train pour s’y rendre est décoré intérieurement et extérieurement sur le thème des chats. Aujourd’hui Tama n’est plus, mais un remplaçant perpétue la mémoire de Tama la chatte Cheffe de gare.
6062908.jpeg

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 20:19:42 ]