Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 585 réponses
  • 211 participants
  • 557 933 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12701
Un scoop! les chats sont des vrai 4X4...pat's.
( et "pneus" à clous rétractables )


(-;  Sois Funk  ;-)

12702
Le canapé est plus rouge que rose (avant, on n'avait qu'un lit une personne en guise d'assise et un autre matelas pour le dossier, le tout recouvert d'une moumoute rose, couleur que ma Dame apprécie particulièrement, associée avec du vert), c'est un cadeau des voisins. J'aimais mieux avant, c'était plus AF :clin:

Non, en règle générale, ils se sont toujours tolérés, ils se battent pour jouer mais c'est parfois violent, on les laisse faire parce que c'est dans la nature des chats sauf si ça dégénère (Watson est quand même deux fois plus lourd que Nayïa et est très teigneux dans ses moments de violence, il s'accroche avec les pattes avants, griffe avec les arrières et mord profondément mais elle ne se laisse pas faire, a la griffe facile et vise les yeux).
Watson s'est quand même bien amélioré depuis que Nayïa est là et on a vu qu'elle lui manquait quand elle a été opérée.

En fait, Watson se trouve une place puis Nayïa lui pique. J'espère qu'il ne se laissera pas faire cette fois, sinon je ne sais pas où il se posera... :ptdr:



-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12703
Odile et Eugène c'est pareil : ils se frittent mais se font aussi des câlins. Tout dépend de l'humeur.

Moi je dirais qu'ils sont versatiles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 20:37:37 ]

12704
Ça me manque un chat à la maison.....
12705
Citation :
Odile et Eugène c'est pareil : ils se frittent mais se font aussi des câlins. Tout dépend de l'humeur.


FiFi et LouLou se taquinent sans arrêt ; FiFi est la mère adoptive de LouLou et il y a 4 kilos d'écart entre eux ......Mais LouLou est assez obéissant , quand je dis " doucement " il se calme . En revanche avec Mitsouko c'est toujours les embrouilles .... Cette dernière à tendance à grogner lorsque LouLou s'approche , alors celui-ci sort la " boite à baffes " .... FiFi elle se contente de cracher . Cette pauvre Mitsouko doit dégager des mauvaises ondes ...Même Brutus , le semi-sauvage du jardin lui cherche des noises , alors qu'il copine avec les autres !
Y'a pas à dire , des chats à la maison ça remplie la vie .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12706
Citation de venuxdeluxe :
En revanche avec Mitsouko c'est toujours les embrouilles ....

T'es sûr que c'est pas la faute à Guizmo ? bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12707
Citation de kosmix :
Moi je dirais qu'ils sont versatiles :mrg:


1000_F_178158717_vDYsmmERktyf2wP2UvD4qB59VPH2JKe5.jpg

:bravo:
12708
En fait, beaucoup de chats se comportent comme beaucoup d'enfants frères et sœurs humains, entre chamailleries et bonne entente..
12709
Réveil à l'aube par une intrusion de BRUTUS dans la maison .......LouLou le supporte un peu dans le jardin mais surtout pas dans la maison !
J'en ai profité pour sortir chercher des croissants , le temps est magnifique , d'ailleurs j'ai fait une photo depuis le boulevard .....
En rentrant pour prendre mon petit déj' , j'apprends la mort de Dickey Betts ....... R.I.P. l'Artiste

6064615.png



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 14:08:51 ]

12710