Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 335 réponses
  • 210 participants
  • 550 354 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12711
..Mais pas de chat en vue sur cette vue.
La maison est toujours ouverte, que Brutus semble y entrer comme dans un moulin? Ou y a-t-il des chatières?
12712
C'est Guizmo qui lui ouvre en douce nuitamment, ce salaud. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12713
Pas de chatières ... c'est fenêtres ouvertes donc les chats , les insectes , les oiseaux parfois et .........un soir une chauve-souris ! ! ! Ouaouu ! la tronche de LouLou quand il a levé les yeux en se disant " maintenant elles volent ! ! ! " ; trop craquant . Bien sûr , après quelques minutes la Batgirl est ressortie sans soucis en ayant croqué au passage un papillon de nuit attiré par la lumière .

Brutus aimerait bien vivre dans la maison mais tant qu'il est " entier " ce n'est pas possible . Je suppose qu'une fois castré il sera plus facilement accepté par la communauté des chats maison , mais pas sûr .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12714
Ah oui, bien sûr. Et difficile de faire castrer un chat dont il n'est pas prouvé qu'il n'ait pas de propriétaire quelque part? C'est ça?
12715
Citation de darinze :
C'est Guizmo qui lui ouvre en douce nuitamment, ce salaud. :oops2:


Ah mais tu ne lâches pas l'affaire toi ! Arrête un peu de persécuter ce pauvre Guizmo !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12716

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12717
Bouh ! T'es vilain ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12718
On parle de moi au-dessus ?
6065044.jpeg
12719
Comme il a l'air mignon ! Je ne comprends pas cette campagne diffamatoire de certaines personnes qui veulent discréditer l'image charmante de ce petit ange :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12720
Ange ou démon? Je ne le connais pas assez pour trancher, mais darinze l'a pris en grippe, c'est sûr.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 18:20:50 ]