Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
2824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
12693Posté le 17/04/2024 à 22:07:15
Je sais pas doc, juste que la gare existe toujours, pour les voyageurs normaux et les curieux et touristes qui veulent la voir de leurs yeux. Donc je suppose qu’elle est rentable.
Je ne serais pas étonné que ce train existe vraiment, ...[/img]
J'aimerai aussi. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite. Google image semble indiquer une source récente et les commentaires penchent pour de l'IA. Et il y en a d'autres
Normalement, c'est la place de Watson mais Nayïa a décidé hier de la squatter.
Aujourd'hui, je les retrouve comme ça, ils s'aiment bien mais c'est rare de les voir collés ensemble