Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 485 réponses
  • 213 participants
  • 591 578 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13131
Venux > Les premières fois que tu as vu Brutus, il était déjà adulte ou c'était encore un chaton? Dans le deuxième cas, ça pourrait peut-être laisser supposer qu'il est né dans la nature, ce qui expliquerait son coté sauvage et aussi qu'il soit entier. S'il est apparu adulte tout à coup, propre et en bonne santé, c'est sûrement qu'il a eu d'anciens propriétaires. Mais dans ce cas, le fait qu'il ne soit pas coupé donne à penser qu'il n'a pas reçu grand soin. Et s'il ne se laisse pas approcher par un humain, c'est probablement qu'il a été maltraité..
13132
Tant qu'il ne revient pas comme ça;

6096511.jpg

( c'est de l'électricité statique, je n'en sait pas plus)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13133
Un petit passage chez le coiffeur pour chats s'impose, parce que là, c'est n'importe quoi!
13134
:8O: me dites pas que c'est pas vrai.....
13135
BRUTUS est arrivé déjà adulte mais jeune ; il a pris la place de OTHELO qui a disparu depuis........ J'ai signalé sa présence sur Pet Alert mais sans résultat ...... Ce n'est hélas pas le premier chat abandonné dans la vallée , ainsi que d'autres animaux ! Comme il y a une vie sauvage importante , les chats errants ont fort à faire pour survivre . Les plus gros animaux carnivores mangent les plus petits et la concurrence est sévère entre les animaux diurne et nocturne ! C'est pourquoi je surveille mes chats de près ; FiFi n'est pas de taille à se défendre face à un rapace comme un grand Duc ou un blaireau , encore moins d'un renard . Avec ses deux kilos " tout mouillé " elle est une proie facile

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13136
Nous les citadins ont oublient vite qu'à la campagne c'est pas la même donne. ;)
13137
Ahahah excellent le chat punk :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13138
Citation de venuxdeluxe :
C'est pourquoi je surveille mes chats de près

..Dans la mesure du possible. Tu ne peux pas les enfermer. Tu as raison, c'est flippant.
13139
Beaucoup enferment leurs chats.....pour ça qu'ils pètent des câbles......pour ça que j'en ai pas....en appart, 1er étage en centre ville....a quoi bon.
13140
Pareil.

C'est pour ça, la surveillance qu'on peut exercer est toute relative..