Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 571 réponses
  • 211 participants
  • 557 179 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13111
En fait c'est la salive des chats (qui passent leur temps à se lécher ) qui est allergène.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

13112
J'ai un ami qui était très allergique aux chats et ce n'était certainement pas aux pollens. Rien qu'en ouvrant la porte d'un appartement où il y avait un chat, il était immédiatement capable de dire "il y a un chat ici", et ce même si le chat était absent. Et il n'était absolument pas allergique aux pollens ni n'avait le "rhume des foins".
13113
on avait un batteur ( très doué) qui avait plein de chats. On répétaient chez lui.
Mon bassiste nous avait trouvé un nouveau chanteur....et quand on l'a amené chez le batteur on a découvert qu'il était allergique au greffiers. :facepalm:
Ce sketche a chaque repet....
13114
Les poils de chats sont des allergènes dû en partie à la salive mais il y a aussi et c'est moins cité , la sensibilité dû au "duvet" des chat , extrêmement volatile et qui bien entendu se fixe sur les muqueuse des voies respiratoires et sur la peau ( toujours un peu grasse ) du visage provoquant ainsi gênes et démangeaisons voir même irritations ..... Mais rien de comparable avec les crustacés qui peuvent te provoquer un bel oedème de Quincke et t'envoyer rejoindre les prairies éternelles ! !.....Et là , c'est le drame ! Wanka Tanka est un gros chat roux :8O:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13115
Citation de docteur benway :
on avait un batteur ( très doué) qui avait plein de chats. On répétaient chez lui.
Mon bassiste nous avait trouvé un nouveau chanteur....et quand on l'a amené chez le batteur on a découvert qu'il était allergique au greffiers. :facepalm:
Ce sketche a chaque repet....


Ah ouais, et malgré ça il arrivait à chanter ? J'en connais d'allergiques aux chats qui ont du mal à respirer, la sensation d'étouffer et tout quoi alors pour le chant je me dis que c'est bien compromis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13116

:clin:
13117

(-;  Sois Funk  ;-)

13118
:ptdr:

@Sonic >>> on l'a pas gardé :lol:
13119
Citation de venuxdeluxe :
Mais rien de comparable avec les crustacés qui peuvent te provoquer un bel oedème de Quincke et t'envoyer rejoindre les prairies éternelles ! !

Ah bien dans le cas de l'ami dont je parle, la présence de chat dans un lieu clot (appartement) suffisait largement à provoquer chez lui un œdème de Quincke s'il ne fuyait pas rapidement, c'était très sérieux et handicapant! Son autre allergie était le poisson s'il en avalait la moindre trace, même punition. Depuis, il a heureusement été traité et guéri.
13120
Citation de venuxdeluxe :
J'ai LouLou blotti tout contre moi .... il est arrivé un peu affolé par sa virée nocturne

Citation de Ouatisit :
Brutus attaqué et blessé ! LouLou affolé ! Bon, visiblement tu as quelque chose à proximité

Jveux pas faire mon relou mais.... quelqu'un aurait vu Guizmo dernièrement ? :oops2:


T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.