Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 580 réponses
  • 211 participants
  • 557 558 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13191
Citation :
Mon chat rapportait régulièrement des rats à ma mère qui les jetait à la poubelle. Il a arrêté quand elle a attendu qu'il ne soit plus là pour le faire.

Il devait se dire que ce n'était pas assez bien. Du coup il repartait en chercher un autre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13192
Ou alors il se disait que son travail était utile pour nourrir cet animal bizarre et incapable de chasser (bien qu'un peu goinfre quand même), nommé "poubelle".
13193
:ptdr: (Sonic et Will)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 20:44:02 ]

13194
Ben oui, certains greffiers on une haute conscience professionnelle dans leur métier de chat, du moins dans l'idée qu'ils s'en font. Vu des humains, ce métier serait plutôt d'être une peluche vivante toujours disponible pour les caresses.. Il y a quiproquo.
13195
Et maintenant mon bon Blaze, Grattez moa........
13196
Le retour de STELLA pour le week-end .....Union sacrée des chats qui , provisoirement , mettent de côté leurs griefs ...Mon lit est une litière ou j'essaie de me glisser ..... La pauvre Stella est " en chaleur " ; comme c'est la première fois elle est toute perturbée et pas en forme , pas d’appétit , pas envie d'aller voir les chats .... LouLou a tenté une approche prudente .


6103829.jpg

6103827.jpg
6103828.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 10:46:39 ]

13197
13198
Odile a jardiné cet après-midi.

6104438.jpg

6104439.jpg

6104441.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13199
1/ J’écoute le sol en profondeur pour voir si tout va bien.
2/ Mouiii ça va, je pense que cette petite plante verte grandira bien
3/ ´Chui crevée, ´vais aller faire une sieste sur le plumard.
:ptdr:
13200
Oui c'est à peu près ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?