Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Et je suis bien content que cet épisode finisse bien !
(Et je n'ose imaginer votre inquiétude... )
1
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
51496
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
13692Posté le 11/07/2024 à 20:07:39
Ouais c'était bien l'angoisse. Autant Odile est curieuse et rentre partout où elle peut se faufiler (elle est resté enfermée dans un garage juste en face de chez nous pendant une semaine) autant Eugène est craintif, alors on s'est dit qu'il lui était vraiment arrivé malheur. Ben non, ce petit ingrat avait juste fugué ! Il devait être trop ballonné pour ne pas venir à l'heure de la bouffe, d'ailleurs ce soir il n'a mangé que la moitié de sa gamelle.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 20:09:02 ]
StreamerS1
4051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13693Posté le 11/07/2024 à 20:19:28
Le sacripant !
Il s'est peut-être effectivement trop gavé...
Il n'a pas de traces de blessures ?
0
will_bru
25366
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13694Posté le 11/07/2024 à 20:25:46
Lâcher des ruines, voilà une expression fort intéressante je la note
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will : l'expression vient (à ma connaissance) de Kaamelott avec Lorànt Deutsch.
1
StreamerS1
4051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13696Posté le 11/07/2024 à 20:47:40
Impeccable !
Bon, tout le monde va bien dormir, Eugène va vous embaumer la maison, vous gratifier d'un petit vomito dans le couloir, mais c'est parce qu'il est content d'être à la maison !
1
kosmix
51496
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
13697Posté le 11/07/2024 à 20:49:39
Là il pionce furieusement
Ma copine pense qu'il à répondu à l'appel d'Odile, pas au sien. Quelle crapule !
2
StreamerS1
4051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13698Posté le 11/07/2024 à 20:50:45
Rho le saloupiaud
0
BBmiX
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13699Posté le 11/07/2024 à 21:29:07
On se demande ce qu'ils mangent dehors.
La mienne est rentrée toute bizarre.
Calme, elle faisait le dos rond même assise, et elle respirait bizarrement...
Ça a l'air d'aller mieux ce soir. Mais elle est bien calme...
J'aime pas quand mes chats bouffent des trucs à l'extérieur .....Je ne crains pas mes voisins habituels mais mon voisin Anglais qui n'est pas souvent là est un maniaque de la tondeuse , du round-up et du raticide !
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............