Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 887 réponses
  • 212 participants
  • 570 138 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13791
c'est même leurs activités principales ;)
13792
C'est vrai que nous, par exemple, on dort sur le dos, le coté ou pour certains à plat ventre, mais pas éparpillé comme ça..
13793
Et on est infoutu de se lécher le dos, le ventre, le c... Pas plus pour se gratter l'oreille avec le pied.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13794
Etonnant que ce soit un animal aussi mal foutu qui ait fini par aller sur la lune.
13795
Ah ben justement de l'utilité du vermifugeage régulier : je vois de voir Odile se faire un lézard ! Ces bêtes-là (reptiles en général) sont bourrées de vers parasites :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13796
Excusez ma mémoire défaillante mais comment vont vos chats malades/blessés?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13797
Le Brutus de venux semble bien récupérer, mais pour la chatte de BBmiX, la question reste entière. C'est ce qui avait ouvert ce chapitre sur les "vermifugeages"..
13798
Pas de récidive pour la Bébou (pcq, "la chatte de BBmiX" ça fait bizarre :mrg:).
Trouvé un cadavre de lézard sous un pot de fleurs, elle ne les mange pas je veut dire,
les tiens un peu dans la gueule, tout comme les oiseaux, ce n'est même pas pour les bouffer cette crapule.
Vous utilisez quoi comme vermifuge?
j'ai trouvé des friandises avec vermifuge inclus sur le net à 12.95 euros mais pas d'envoi sous 15 euros mini...:facepalm:
Sinon, en jardinerie c'est des produits à intégrer à la bouffe, moins simple et j'ai peur quelle ne la mange pas en le sentant.
la vendeuse me conseillant de voir un véto, et de ne pas acheter un produit qui risque ne pas régler le problème...

On va donc voir pour le véto...

6154762.jpg
Aide au câblage :volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 05:33:22 ]

13799
Ok! Il ne me semblait pas que tu aies déjà cité le petit nom de la Bébou. Ou alors il y a longtemps. On saura..

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 09:40:06 ]

13800
Merci, c'est cool de voir que ça va mieux :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal