Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 621 réponses
  • 213 participants
  • 595 619 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13681

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13682
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :
En fait, le rapport étrange qu'entretiennent certains propriétaires de chat avec leur minet ne tiendrait--il pas du syndrome de Stockholm?

Ah mais carrément !


Contrairement à ce que croient certains, j'aime bien les chats. Mais je n'ai jamais été formé à ce syndrome: Les chats que nous avions quand j'étais enfant et ado ("Pompinou" et "Minouche") n'ont jamais fait leur loi à la maison. Mais ça n'empêchait pas qu'on les aimait bien et qu'on a été bien attristés quand il sont mort (tous les deux de vieillesse), bien que notre mère nous ait formés à intégrer que les animaux n'étaient pas éternels et qu'il fallait accepter qu'un jour ils disparaissent. On a eu aussi deux chiennes (successivement), qui s'entendaient très bien avec eux, sauf la seconde, quand elle a eu des petits et qu'elle chassait les chats de leur entourage. Ça s'est arrangé par la suite.

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 10:32:40 ]

13683
Il fait trop chaud pour s'activer ......Les chats de la maison en mode " été , ne pas déranger " ; Mitsouko est sortie à la fraîche pour manger tranquille et faire sa sieste chez ma voisine ....
6146110.jpg
6146111.jpg
6146112.jpg
6146113.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13684
:aime:
Coup de chaud.
13685
Il y en a des chats qui dorment dans ce thread. On voit bien quelle est l'activité (?) de prédilection des greffiers!
13686
Il parait que , selon les ethologues , les chats se reposent les 3/4 du temps ....J'ai des doutes mais c'est bien possible .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13687
Ça veut dire que sur une journée ils n'auraient que six heures d'activité réelle? Ça me semble plausible.. Mais il dorment souvent d'un "demi-sommeil", non?
13688
Sans être éthologue, en les observant, on les voit surtout affalés. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13689
13690
Hier soir Eugène n'est pas rentré pour engloutir sa pâtée, ce qui est fort inhabituel, il est plus souvent en avance qu'en retard pour ce qui est du gloutonnage du soir... Il ne rentre pas de la soirée, de la nuit, et demeure invisible toute la journée. Évidemment ma copine et moi on commence à s'inquiéter assez rapidement puisqu'on connaît ses habitudes.
Cet après-midi je pars à sa recherche et je fais le tour du quartier 2 fois en l'appelant, et je grimpe sur la "butte aux chats" colline artificielle qui sert de mur acoustique pour atténuer le bruit de la rocade toute proche. Ils ont débroussaillé récemment mais il reste beaucoup de végétation très dense, un vrai petit bois broussailleux plein de bestioles. Bon, je rentre broucouille. Odile fait la sieste dans le jardin, je lui avais pourtant demander de nous ramener son frère !
Ce soir en rentrant ma copine part à sa recherche à son tour. Odile l'accompagne ! À chaque fois que ma cop' appelle Eugène, Odile lui répond par un miaulement. Et ça a marché ! Une faible réponse lui parvient du jardin de voisins éloignés de 2 maisons. Ma copine sonne chez les gens qui lui permettent de rentrer pour ramener le petit fripon. Mais ce dernier se carapate, probablement affolé par la petite fille des voisins (rappelez-vous qu'Eugène est le roi du déguerpissage !)
Ma copine rentre rassurée puisque cette andouille a l'air d'aller bien.
Ce qui se confirme car finalement il vient de rentrer pour la pâtée. Suite à quoi il est venu se poser sur moi dans la canapé pour une séance de câlins et de bisous tout en me lâchant des ruines. Le bougre a du bouffer des animaux pour flatuler de la sorte.
Maintenant c'est la sieste :

6148551.jpg

Quelle crapule celui-là !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 20:02:27 ]