Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 618 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13741
Citation :
Max n'était pas tatoué ou pucé ? Étrange qu'il ait été euthanasié direct sans qu'on ne recherche son propriétaire où qu'on ne le confie à un refuge/SPA.


MAX était tatoué mais son encre était à moitié éffacé avec le temps , il avait plus de 20 ans ....Quand je l'ai récupéré il pesait moins d'un Kg ! ! !
Après visite chez le véto le constat était accablant , insuffisance rénale , respiratoire , édenté , abcès buccale , sida ... La véto m'avait proposé de l'endormir pour toujours mais j'ai refusé ; elle m'avait dit qu'il n'avait plus longtemps à vivre , entre 3 semaines et 3 mois au mieux . J'ai gardé ce merveilleux chat plus de 30 mois !
Il était d'une gourmandise folle , pas facile sans dent .... Il était crado , incontinent , mais tellement adorable !
6149543.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13742
Citation de darinze :
Citation de darinze :
c'est la chatte de ma fille.

Citation de Coramel :
Je veux une preuve en photo

:8O: mais tu sais pas que jsus un fou, moi, faut pas me demander ça, moi, jsus capab de tout, moi, jsus un fou, moi


:mrg::mrg:
Magnifique!

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 19:31:13 ]

13743
La blessure de BRUTUS est guérie ....Mais toujours impossible de l'attraper pour lui mettre une crème protectrice

6149544.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13744
x
Hors sujet :
Citation :
Un voisin schizo... pas cool.


C'est spécial, on va dire... La plupart du temps, il reste cool bien que pas mal perché mais quand il "oublie" de prendre son traitement ou qu'il boit plus que d'accoutumée et fume la moquette, c'est autre chose. On a eu droit à quelques crises bien spectaculaires, avec flics, ambulance, psy, altercations avec d'autres voisins...
Heureusement, Elemmirette, qui le connait depuis très longtemps, arrive à le cadrer un peu. Mais elle s'est aussi fait engueuler par les flics: "de quoi vous vous mêlez???", elle avait appelé les secours parce que cette fois-là, il avait jeté des bouteilles par la fenêtre, puis allongé sur la route, dragué la femme d'un couple qui passait et agressé le compagnon de celle-ci après.
Dernièrement, il a écrit à la préfecture pour se plaindre d'être surveillé en permanence et que quelqu'un rentrait chez lui pour voler son sperme. Il a aussi écrit à notre agence de location pour se plaindre que quelqu'un avait un double de ses clés et qu'il venait salir ses toilettes, salir ses murs en fumant à outrance et voler son ketchup

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13745
Citation de venuxdeluxe :
Citation :
Max n'était pas tatoué ou pucé ? Étrange qu'il ait été euthanasié direct sans qu'on ne recherche son propriétaire où qu'on ne le confie à un refuge/SPA.


MAX était tatoué mais son encre était à moitié éffacé avec le temps , il avait plus de 20 ans ....Quand je l'ai récupéré il pesait moins d'un Kg ! ! !
Après visite chez le véto le constat était accablant , insuffisance rénale , respiratoire , édenté , abcès buccale , sida ... La véto m'avait proposé de l'endormir pour toujours mais j'ai refusé ; elle m'avait dit qu'il n'avait plus longtemps à vivre , entre 3 semaines et 3 mois au mieux . J'ai gardé ce merveilleux chat plus de 30 mois !
Il était d'une gourmandise folle , pas facile sans dent .... Il était crado , incontinent , mais tellement adorable !
6149543.jpg

:aime2:
13746
Citation :
le proprio du coin a appeler la fourrière et avant que je n'ai réussi à retrouver Max il avait été "euthanasié"


Sympa le voisin de merde ! C’est révoltant. :furieux:
Je sais pas si ça remonte à loin cette histoire mais on m’avait dit que les fourrières ne s’embarrasse pas avec les animaux. Des rumeurs à l’époque (années 70/80) disaient que les labo venaient faire leur approvisionnement pour pouvoir faire leurs expériences. Je ne sais pas si c’était vrai et si ça l’est toujours. :((
13747
C'était il y a 7 ans ..... Max avait repris des formes et pesait plus de 4 Kg ! Il était d'une rare intelligence et comprenais tout ce qu'on lui disait ...Un chat savant en quelque sorte ! Sa perte nous a beaucoup affecté , ainsi qu'à LOULOU pour qui il a été un père de substitution

6149596.jpg
6149597.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13748
Pauvre Pépère ..:(
Pour moi y’a pas de mystère, tu l’ as sauvé et il t’en a été reconnaissant. J’ai vu passer un paquet de chats chez mes parents et j’en ai eu plusieurs moi même. Je n’ai jamais eu de relation plus forte qu’avec Mysty que j’ai sortis d’une cage à la SPA. Actuellement c’est Guizmo qui ne me lache plus depuis que je l’ai soigné de sa langue nécrosée. Ils savent que tu as fait quelque chose pour eux et à compter de ce moment ils te témoignent une réelle affection.
13749
Oui je confirme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13750
les greffiers ont appris a vivre avec nous. 10000 ans que ça dure, ptet plus.