Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 893 réponses
  • 212 participants
  • 570 201 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13771
Est-ce qu’elle a bougé dans la journée ? Quand ils sont recroquevillés, les pattes sous le corps et qu’ils restent ainsi pendant des heures c’est pas bon signe. Gene respiratoire ou pb dans le tube digestif (qq chose de coincé). Sa respiration est normale ? Pas de fièvre (oreilles chaudes) ? Tu as essayé de lui ouvrir la gueule pour voir si tout est ok dans la bouche (couleur du palais, de la langue, pas de trace de brûlure ou décoloration suite empoisonnement) ? Sinon véto pour une radio afin de lever tout doute.

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 20:18:04 ]

13772
Peut-être juste une boule de poils qui ne veut pas sortir mais en tous cas je comprends que tu t'inquiètes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 20:23:51 ]

13773
C'est la deuxième fois en 5 jours, après elle redevient normale, là ce matin rien, elle a demandé à sortir.
Elle marchais doucement hier, elle à fait popo (aspect normal) dans mon salon, chose très rare.

Peut-être une dyspnée passagère (difficulté à respirer), ils peuvent choper des virus ou bactérie en mangeant
n'importe quoi, escargots, insecte ... et/ou trop de pollens accumulés, hier elle a réussie à se carapater,
et se planquer sous une grande terrasse en bois et entourée d'une haie chez un voisin (nid à merdes), impossible à l’attraper.
On va surveiller ça aujourd’hui, ma fille est là...

(-;  Be Funky  ;-)

13774
On se dit que les chats domestiques on une vie formidable. Il y a quand même un défaut: Ils ne peuvent pas dire s'ils ont mal quelque part..
13775
D'autant plus qu'ils cachent leurs souffrances par instinct.
Comportement hérité de la vie sauvage où blessure/maladie = en sursis
13776
Il n'est pas inutile de vermifuger ! Mon LouLou avait une attitude " buzare " et puis il a vomi au milieu du salon un énorme vers genre ténia ! Traitement immédiat et suivi pendant la semaine ! Maintenant il va bien mais comme il se ballade toute la journée et qu'il broute de çi de là ......
Une attitude inhabituelle est un signe de malaise ; bien faire attention à l'hydratation .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13777
Vermifuge annuel pour mes 2 chats. No brainer vu toute la merde qu’ils bouffent quand ils sont dehors.
13778
Elle a bien à boire ce qu'il faut.
On va voir pour la vermifuger.:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

13779
Pareil. Vermifuge annuel.
13780
@BBmix , si ton chat à fait "popo" de façon inhabituelle c'est un signe de malaise ..... Je persiste avec le vermifuge à large spectre ; tâte le ventre également pour être sur qu'il n'y a pas de soucis ; dans le cas contraire ton chat te le signifiera ! Et surtout SURTOUT une bonne hydratation car avec les températures externe cela pourrait être dramatique , le risque d'occlusion est fréquent . Une visite chez un vétérinaire habitué aux chats est un plus ; je précise bien un " habitué des chats " car malheureusement j'ai trop souvent croisé des " habitués du pognon" .... Un de mes chats est décédé à cause d'une incompétente , tandis qu'a Agen une véto a sauvé mon LouLou d'une mort certaine ! Aujourd'hui il va bien , trés bien même .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."