Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 337 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13731
MITSOUKO avait disparue depuis 72 heures ....je commençais à flipper sévèrement , et puis il y a une heure à peine elle est revenue criant famine et s'est enfilée des croquettes , un sachet de 85 grammes et une tranche de jambon de dinde ! Maintenant c'est grododo sur son coussin en hauteur , à l'abri de LOULOU

6149390.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13732
A partir de combien de temps doit-on s'affoler quand un chat disparait? 72 heures, c'est sérieux quand même..
13733
Citation de venuxdeluxe :
Citation :
Est-il possible qu'un chat arrive à se perdre?


OUI ! ! Mon vieux MAX avait plus de 20 ans et était devenu " oublieux " .....Il parait que les chats peuvent aussi être " Alzheimer " ....Quoiqu'il en soit , un jour d'orage violent il a fui , traversé la rocade , trouver refuge dans un jardin ; le proprio du coin a appeler la fourrière et avant que je n'ai réussi à retrouver Max il avait été "euthanasié"

Mais oui, c’est affreux ! :((
Ça a dû être horrible à vivre.

En tout cas, Brutus se remet bien et c’est cool. Sa plaie semble saine.

Ma grand mère avait un chat, pourtant très casanier qui a disparu pendant plus de 10 jours. Elle le croyait mort, puis il est réapparu comme si de rien n’était.
Une fois Max, il y a 3/4 ans est parti pendant trois jours (sans doute pour aller chez la fille de Darinze ;) ). Le flippe.


13734
Si le chat de ta grand'mère est réapparu en bon état après dix jours, c'est qu'il a été recueilli quelque part. Les chats auraient ils besoin de prendre des vacances?
13735
Max n'était pas tatoué ou pucé ? Étrange qu'il ait été euthanasié direct sans qu'on ne recherche son propriétaire où qu'on ne le confie à un refuge/SPA.

Pour Mitsouko : ah bah voilà elle a fugué, comme Eugène ! :mrg:

Citation de sonicsnap :
A partir de combien de temps doit-on s'affoler quand un chat disparait? 72 heures, c'est sérieux quand même..


Ça dépend des chats, de leur personnalité et de leurs habitudes. Et puis ça dépend des maîtres aussi : nous on s'angoisse très vite :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13736
Environ 1 fois par an Parker nous fait la même. Il disparaît 2 ou 3 jours, nous on commence à flipper puis il réapparaît comme si de rien était. Et ce qui est sûr c'est qu'il n'approchera personne et ne se laissera approcher par personne.

Citation de venuxdeluxe :
le proprio du coin a appeler la fourrière et avant que je n'ai réussi à retrouver Max il avait été "euthanasié"

Horrible...je compatis

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

13737
Citation :
A partir de combien de temps doit-on s'affoler quand un chat disparait? 72 heures, c'est sérieux quand même..


Pour moi, ça dépend du chat et du milieu.
Naïya a disparu 30 minutes, on s'est inquiétés tout de suite, vu qu'elle n'a pas l'habitude d'être ailleurs que dans l'appart ou l'escalier et qu'on habite près du centre-ville.
En fait, c'est le schizo du rez-de-chaussée qui l'avait pris chez lui puis ouvert la fenêtre qui donne dans la cour d'où elle s'est échappée. On a demandé si il l'avait vue, il nous a répondu "non"... On a fait le tour du quartier, elle était sur le mur qui mène dans l'autre rue, quand elle m'a vu, elle est venue directement et sauté dans mes bras, gros ronrons et câlins.
Aki, mon chat quand j'étais petit et habitais à la campagne disparaissait très souvent jusqu'à 3 semaines mais il revenait tout le temps.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13738
Un voisin schizo... pas cool.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13739
Citation de darinze :
c'est la chatte de ma fille.

Citation de Coramel :
Je veux une preuve en photo

:8O: mais tu sais pas que jsus un fou, moi, faut pas me demander ça, moi, jsus capab de tout, moi, jsus un fou, moi

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 19:18:35 ]

13740
Oh les beaux yeux bleus !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?