AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 638 réponses
- 219 participants
- 681 810 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Coramel

Citation :Est-il possible qu'un chat arrive à se perdre?
OUI ! ! Mon vieux MAX avait plus de 20 ans et était devenu " oublieux " .....Il parait que les chats peuvent aussi être " Alzheimer " ....Quoiqu'il en soit , un jour d'orage violent il a fui , traversé la rocade , trouver refuge dans un jardin ; le proprio du coin a appeler la fourrière et avant que je n'ai réussi à retrouver Max il avait été "euthanasié"
Mais oui, c’est affreux !

Ça a dû être horrible à vivre.
En tout cas, Brutus se remet bien et c’est cool. Sa plaie semble saine.
Ma grand mère avait un chat, pourtant très casanier qui a disparu pendant plus de 10 jours. Elle le croyait mort, puis il est réapparu comme si de rien n’était.
Une fois Max, il y a 3/4 ans est parti pendant trois jours (sans doute pour aller chez la fille de Darinze

Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

kosmix

Pour Mitsouko : ah bah voilà elle a fugué, comme Eugène !

A partir de combien de temps doit-on s'affoler quand un chat disparait? 72 heures, c'est sérieux quand même..
Ça dépend des chats, de leur personnalité et de leurs habitudes. Et puis ça dépend des maîtres aussi : nous on s'angoisse très vite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

DocK'S

le proprio du coin a appeler la fourrière et avant que je n'ai réussi à retrouver Max il avait été "euthanasié"
Horrible...je compatis

Elemmir

A partir de combien de temps doit-on s'affoler quand un chat disparait? 72 heures, c'est sérieux quand même..
Pour moi, ça dépend du chat et du milieu.
Naïya a disparu 30 minutes, on s'est inquiétés tout de suite, vu qu'elle n'a pas l'habitude d'être ailleurs que dans l'appart ou l'escalier et qu'on habite près du centre-ville.
En fait, c'est le schizo du rez-de-chaussée qui l'avait pris chez lui puis ouvert la fenêtre qui donne dans la cour d'où elle s'est échappée. On a demandé si il l'avait vue, il nous a répondu "non"... On a fait le tour du quartier, elle était sur le mur qui mène dans l'autre rue, quand elle m'a vu, elle est venue directement et sauté dans mes bras, gros ronrons et câlins.
Aki, mon chat quand j'étais petit et habitais à la campagne disparaissait très souvent jusqu'à 3 semaines mais il revenait tout le temps.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

darinze

c'est la chatte de ma fille.
Je veux une preuve en photo

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 19:18:35 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte