Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 302 réponses
  • 213 participants
  • 583 339 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14111
14112
6184546.jpg
6184548.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14113
14114
la 1ere photo.....

j'pense a ça....




j' suis nul je sais.....:facepalm:
14115
Kosmix, t’es sûr que ça va mieux ? Parce que là, il a les 2 yeux fermés :mrg: !
On peut voir sur la première photo à quel point ce pauvre Eugène est en plein cauchemar. Il met ses papattes de chaque côté de sa tête comme pour dire «  non pitié, pas la collerette » :mdr:
14116
Ah oui le cauchemar de la collerette bien vu, mais je pense qu'il a déjà oublié ce petit fripon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14117
quelle enculette ce grefouze......il est barré, les moustaches sur l'herbe humide, les coussinets dans la terre chaude à chasser. Quand il se casse à balle de la baraque avec un "mouhahahaha vous m'aurez pas bande de larves" ......alors la collerette......
14118
14119
14120