Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 730 réponses
  • 213 participants
  • 598 325 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14011
Voui, courage Eugène, bon rétablissement (et courage à toi aussi kosmix, ainsi qu'à ta compagne) !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

14012
Merci les copains, j'essaie de dédramatiser sinon ça pourrit un peu mes vacances :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14013
Les chats de la Vallée Heureuse envoient des bonnes vibrations à Eugène ! ! !

La folle avoine c'est jolie mais .....il arrive que les épis se glissent aussi sous la peau ! Ici ce sont les Yuccas qui sont dangereux pour tout le monde ...Il y a une pointe acéré trés dure au bout de chaque feuilles ! Une " arme " redoutable contre les prédateurs de ces fleurs trés goûteuses ; les lémuriens raffolent de cette fleur , mais fort heureusement il n'y a pas de lémuriens dans le bois et je n'ai plus vu le Coati depuis un bon moment .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14014
Tout ira bien, juste prévoir des torchons et lingettes pour le pipi :mrg:

Sinon aujourd’hui je suis retourné chez le véto pour changer l’antibiotique de Choupette et le prendre en comprimés (6,95 € la plaquette de 10 cachetons !) mais au moins ce soir elle l’a avalé (en prenant bien soin de me croquer un doigt). Quelle vieille morue ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 19:30:37 ]

14015

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14016
14017
Pour Nayïa, quand on doit lui donner des cachets, on enrobe celui-ci dans du fromage crème, ça marche. Si on ne le fait pas, on peut toujours courir

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14018
Aaah! Les ruses de sioux qu'il faut mettre en œuvre pour faire avaler les médicaments aux minous! Bon rétablissement aussi à Choupette!
14019
Bien heureux d'entendre de meilleures nouvelles, Kosmix :bravo2:
14020
On espère que tous les petits malades ne soient jamais plus gravement touchés..