AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 226 réponses
- 216 participants
- 612 801 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
La folle avoine c'est jolie mais .....il arrive que les épis se glissent aussi sous la peau ! Ici ce sont les Yuccas qui sont dangereux pour tout le monde ...Il y a une pointe acéré trés dure au bout de chaque feuilles ! Une " arme " redoutable contre les prédateurs de ces fleurs trés goûteuses ; les lémuriens raffolent de cette fleur , mais fort heureusement il n'y a pas de lémuriens dans le bois et je n'ai plus vu le Coati depuis un bon moment .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
Sinon aujourd’hui je suis retourné chez le véto pour changer l’antibiotique de Choupette et le prendre en comprimés (6,95 € la plaquette de 10 cachetons !) mais au moins ce soir elle l’a avalé (en prenant bien soin de me croquer un doigt). Quelle vieille morue !
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 19:30:37 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
sonicsnap
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte