Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 302 réponses
  • 213 participants
  • 583 344 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14131
J'ai réussi à faire que mes chats ne chassent pas " pour de vrai " les oiseaux ; FiFi s'en fout , elle regarde tranquillement , LouLou est impressionné et cours parfois après pour jouer mais ne les attrapent pas , Mitsouko c'est plus difficile comme elle était abandonnée la chasse était nécessaire mais depuis que la gamelle n'est jamais vide c'est plus de l'instinct mais comme elle se fait engueuler si elle taquine les volatiles .....elle sait qui lui donne à manger ! Avec Brutus c'est la grande inconnue , comme il est haret la chasse est un moyen de survie mais je ne l'ai jamais vu à l'affût .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14132
Bon alors j’ai une autre idée :cobra: !
Et si vous faites empailler une souris ou un piaf déjà occis par votre tueur à 4 pattes ? Après vous le mettez dans le jardin, pt’etre que le greffier vous le ramènera inlassablement sans penser à décimer les populations environnantes ? Guizmo me ramène bien l’hippo tous les soirs. Il doit savoir que c’est le même, rien qu’à l’odeur de sa bave qu’il laisse dessus, mais c’est le même manège quotidien.
14133
Un truc qui ne bouge pas, elle s'en fout...
Mais si c'était pour les manger encore, même pas, et elle a à bouffer à la maison.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14134

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14135
14136
Pauvre chat qui doit se demander pourquoi tout le monde rigole en le voyant!
14137
Sinon, Venux, tu as beaucoup de chance d'avoir des chats si respectueux de la faune! C'est formidable, mais si rare..
14138
Citation de sonicsnap :
Pauvre chat qui doit se demander pourquoi tout le monde rigole en le voyant!



Il a surtout eu du bol de pas aller à l'école. :oops2:
14139
:mrg: Je me demande si les chatons sont aussi mauvais entre eux que les petits humains!
14140
Odile est un chat bite et elle s'en fout complètement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?